Nanou49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le refuge Cœur à 4 Pattes sollicite votre générosité pour participer aux frais d'opération et d'hospitalisation de FEELING femelle bouvier bernois d’un an atteinte d'un problème cardiaque (canal artérien mal refermé) d'après l'écho cardiaque qu'elle avait eu au mois d’aout l'éleveuse avait tenté une opération, mais cette dernière a dû être annulée, car Feeling avait fait un début d'hémorragie. Une nouvelle radio de contrôle a été faite aujourd’hui à l’école vétérinaire de Lyon, Feeling y est restée pour être opérée demain matin !Le coup de l’opération remonte à 950 euros le devis sera mis en ligne d’ici demain. Feeling a la chance d’avoir une nounou qui s’occupera d’elle après sa sortie, nous tenons par cette occasion à remercier particulièrement Joëlle Si vous pouvez aider FEELING envoyer un don, même modeste à l’adresse ci-dessousRefuge Cœur à 4 Pattes Domaine de Montlhéry 58120 Château Chinon Campagne Indiquez au dos de votre chèque FEELING ainsi que votre pseudo afin que nous puissions accuser réception de votre participationFEELING compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tite Puce ... j'envoie ça dès cet aprèm Allé pour Feeling, on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu vois, Nanou, je te l'avais bien dit que sur Planète, il y a des âmes charitables......Franchement ma est très fiable.......J'ai hâte d'être à ce soir pour les nouvelles...Merci à toi Nanou et à Joëlle sa bonne fée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super mamie Joelle !!! on te changera pas... c'est super de la prendre sous ton aile pendant son traitement.tu vas peut être la garder non ?? elle est magnifique en tout cas....j'envoie ça dès aujourd'hui aussi pour aider cette belle boubounette à retrouver une super vie ! merci christel et joelle, les sauveuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 à vous Nanou et Nicole, me concernant c'est normal quand on peut rendre service. Célia, on saura ce soir si on est des sauveuses ; si cette opération n'était pas faite sur ce genre de problème cardiaque, le chirurgien m'a expliqué que la chienne va décompenser et souffrir et que sa vie serait courte, donc... merci encore de votre soutien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 BonjourJ'avais reçu un mail ce matin au sujet de FEELING, je regarde les coordonnés pour participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci de votre soutien pour Feeling Je n’ai pas pensée à mettre sur le post que Feeling n’a qu’un an et c’est une boubounette pleine de charme Joëlle vous en parlera mieux que moi, en attendant nous espérons très fort que l’opération réussisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pauvre tite mère mais elle n'est plus chez son eleveuse feeling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sylden10 a écrit:Pauvre tite mère mais elle n'est plus chez son eleveuse feeling ?Non Sylvie, Christel a décidé l'éleveuse à lui céder afin de la faire soigner... Feeling est en FA chez moi ; toujours pas de nouvelle du chirurgien, je trouve l'après midi longue malgré mes occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et après son opération si tout va bien elle n'aura aucune séquelle ??car j'ai déjà la famille adoptante sous le coude moi pour elle...je pense tout naturellement à ce couple qui m'a contacté qui vit en isère pas bien loin de lyon, mais faudrait que je sache par rapport à sa santé...j'attends des nouvelles suite à l'intervention et je leur en parle, j'ai eu de bons contact avec eux et puis ils sont pas loin, donc on pourrait bien suivre l'adoption Joelle ! patience joelle, regarde moi pour udine le chir m'avait appelé à 20h le soir car il était débordé d'opération ce jour là... alors trépigne pas trop devant le tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça y est chèque fait il part au courrier demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'envoie aussi pour la miss cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je vais voir ce que nous pouvons faire avec Sos Boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Feeling est réveillée, elle est aux soins intensifs au SIAMU (présence vétérinaires 24/24) pour 24 ou 48 H. Le chirurgien a réussi l'intervention, qui s'est avérée un peu compliquée car, suite à la 1ère intervention (arrêtée pour cause d'hémorragie), il y avait une fibrose sur le poumon. Après décollement des tissus adhérents sur le sternum, le canal a été fermé. Elle a un drain thoracique afin de palier à l'éventuel liquide qui pourrait aller dans le poumon. Ce soir aucun liquide dans le drain, ce qui est positif. Ils vont m'appeler sur mon mobile tous les jours et d'ici 48 H, en fonction de l'évolution, on verra ensemble quand elle rentre. Ma fille ira la voir demain et vendredi et me dira aussi comment elle va. Je tiendrai Christel au courant par téléhone car je pars 2 jours à Paris (jeudi et vendredi). Célia, pourrais-tu faire la liaison entre les 2 forums ?? Je serais à nouveau là samedi. La puce est une battante, elle va récupérer je vous remercie de votre soutien et de vos messages Célia, pour l'instant l'adoption n'est pas du tout dans les préoccupations de Christel, il faut que Feeling se refasse une santé et donc laisser passer un peu de temps avant de la proposer. à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas de soucis joelle, je vais aller régulièrement sur coeur à 4 pattes et je donnerai les news ici jusque samedi ! pour l'adoption je sais que c'est pas dans l'immédiat mais bon si on a une super famille pour elle autant lui réserver ! je leur en parle quand même dès ce soir et leur explique la situation on verra déjà si ça les tente ou pas.merci joelle et bon séjour à paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci Célia de faire le relai, pour le séjour réunions de travail !!! je serai moins bête vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci de votre soutien J'ai eu Christel au téléphone qui m'a confirmé que Feeling ne sera pas adoptable de suite, il faudra lui laisser le temps de se remettre d'une t'elle opération de plus une visite de contrôle sera à faire dans quelques mois, l'idéal pour Feeling serait un adoptant habitant la région de Lyon pour que Feeling puisse être suivi par l'école vétérinaire. Pour le moment la priorité et sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ouf !!!!! soulagée pour la petite Feeling. La chirurgie vétérinaire a fait de gros progrès et c'est franchement magnifique pour nos chers 4 pattes.Chèque envoyé cet AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nanou justement ma famille adoptante est dans le nord isère à coté de lyon et j'avais bien pensé à tout ça tu vois c'est pour ça que je vais les informer de la présence de cette demoiselle, ce sont des gens patients car elle fait confiance à sosboubou pour lui trouver un boubou qui irait bien avec leur profil.je sais bine que c'est pas à l'ordre du jour mais je eux pas laisser filer une super famille pour une super boubounette ! allez feeling tu dois te requinquer et aller mieux ! on croise les doigts et udine passe ses journées à dormir les pattes croisées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Feeling est magnifique.....Et c'est génial que l'opération ait réussi!!!! Merçi pour elle Joëlle! Je vais voir ce que je peux faire pour un tit chèque......Bon courage ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Célia, Feeling n'est pas adoptable sous contrat "SOSBOUBOUS" mais sous contrat "refuge du Coeur à 4 pattes", conditions et décisions dépendant de Christel ; des boubounettes ou boubous, on en trouvera, hélas, à adopter... les vacances d'été par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le chèque est dans l'enveloppe... il part demain pour la jolie Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui je sais Joelle ! mais pourquoi pas envoyer vers christel la bonne personne ! j'ai envoyé un mail à ces gens hier et j'ai déjà eu une réponse, maintenant on a le temps et je vais tout faire pour que cette jolie fille soit bien entourée comme elle est chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Beaucoup d'émotions à la lecture de ce sujet , petite mère a trouvé sa bonne fée, merci Joelle Bon rétalissement ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai trois minutes avant de partir : j'ai appelé le SIAMU, le médecin m'a dit que Feeling allait bien, elle a passé une bonne nuit, le drain coule encore un peu mais beaucoup moins qu'hier ; imagerie de contrôle demain et si ok ils enlèvent le drain et la transfert "aux hôpitaux" ; ensuite on parlera sortie... chaque chose en son temps ; je rappelle demain vers 11 h (je sortirai de ma réunion) et tiens Christel au courant, Nanou fait le relai.Ma fille est allée la voir vers 12 h 15, elle était entrain de manger ses croquettes de bon appétit et elle a vu le médecin, donc mêmes infos. à vous tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est nanou qui fait le relais du coup alors pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 BonsoirDe bonne nouvelle de la miss en espérant qu'elle récupère vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Joëlle pour ces bonnes nouvelles, et un chien qui mange, c'est qu'il se sent bien.......... Elle va s'en sortir la pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour j e viens d’avoir un appel de Joëlle qui a eu le vétérinaire qui a opéré la louloutte, Feeling à bien dormit et mangé, le drain coule de moins en moins, une écho cardio va être faite aujourd’hui et selon le résultat Feeling sera transféré. Il y aura certainement un rallongement de facture du à la prise en charge au SIAMU et les examens complémentaires, mais bon l’essentiel et que FEELING aille bien Merci aux généreux donateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour ses bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles, et pour la facture, et bien si elle se rallonge, on rallongera aussi pour celles qui peuvent.....Le principal c'est FEELING....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voici les dernières nouvelles Feeling a eu son écho cardiaque et tout est ok, elle a été transférée au service hospitalisation pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyne78 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super que l'opération mon chq pars ce soir à la boîte mais lundi par la poste, merci de tous les efforts pour sauver cette belle bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tout va bien pour Feeling, elle rentrera à la maison lundi dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Joëlle de ces bonnes nouvelles, tu vois, tu as eu raison de prendre LA décision de la faire opérer, parce que c'était LA BONNE...........Je suppose que tu vas te mettre en 4 pendant sa convalescence et que Papounnet va s'en donner à coeur joie pour les câlins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà des nouvelles qui font vraiment plaisir !!!Merci Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 avril 2011 attention Joelle de ne pas craquer pour la garder cette jolie demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 célia a écrit:attention Joelle de ne pas craquer pour la garder cette jolie demoiselle !!! voici les dernières nouvelles : j'ai été chercher Feeling en début d'après-midi (pas pu ce matin à cause d'un transporteur en retard sur sa tournée) ; tout va bien ; elle est en forme et a été très sage en rentrant en voiture ; les 3 loulous lui ont fait la fête, elle a bu, demandé des câlins et là, elle dort. Il faut qu'elle reste un peu au repos jusqu'à l'enlèvement des points. J'ai rv le mardi 12 avril à 11 H ; elle a des médicaments à prendre 2 comprimés de RILEXINE par jour (1 matin et 1 soir) pendant 6 jours, 1 fois par jour du METACAM pendant 3 jours. Sinon, c'était la vedette de l'ENVL ; l'élève qui s'en occupait m'a dit qu'elle avait bon appétit et qu'elle était adorable port de la collerette obligatoire mais elle n'essaie pas de l'enlever ; sinon j'ai un collier-lune mais trop grand pour son cou car je l'ai acheté pour Traboule (qui ne le supporte pas et pas la collerette non plus, elle enlève en 1 mn et même le tee-shirt sans défaire les noeuds ??) pour les photos, j'attends que ma fille m'envoie celles faite à l'ENVL après l'opération et j'en ferai de la ballafre ce soir quand papounet sera rentré car là, j'ai essayé mais elle vient me lécher le nez... voilà, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour ces supers nouvelles Joelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un grand merci à toi Joëlle, ce sont de très très bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 avril 2011 de bonnes nouvelles pour la miss ca fait plaisir a lire qu'elle va bien et entre de bonnes mains merci joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai essayé de faire une photo de l'ouverture, mais on ne voit pas bien, elle fait que bouger !! elle a bien mangé ses croquettes et sa vachequirit-médicaments, là, elle dort et les autres aussi à demain pour la suite je n'arrive pas à mettre les photos par servimg, pourtant sur les 2 autres forums, pas de problème ?? on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Fantastique nouvelles !!! pleins de calins à la puce et merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 célia a écrit:attention Joelle de ne pas craquer pour la garder cette jolie demoiselle !!! C'est exactement la réflexion que je m'étais faite hier Si je pouvais moi.... Mais j'ai un mari qui refuse :: Merci pour les bonnes nouvelles de la miss, tu lui feras de grosses papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super joëlle ce que tu fais pour elle.... heu tu veux pas la garder ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 BonjourMerci Bernard pour les bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 des news : la convalescence se passe bien, belle cicatrice, Feeling a supporté le Logicom sans problème, elle est vive et traine les jouets, apprécie les cordes qu'elle mordille, léchouille ; un grand chiot à éduquer... heureusement, elle a des "coups de pompe" et s'endort... Feeling dans sa cage à l'école vétérinaire :la ballafreles retrouvailles lundi soir la troupe... pardon aux éducateurs canins !!à gauche : Baya, devant debout : Traboule, complètement piétiné !! : Rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah, le papounet, même pas peur de la collerette !!!!! pourtant ça fait mal ce truc là quand on s'en prend un coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oh qu'elle est heureuse là où elle est !! t'es sure que ton jacky ne va pas vouloir la garder ??? elle a l'air trop bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites