Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

[NL-2011-03] FEELING femelle boubou 1 an - ADOPTEE -

Messages recommandés

+1... il va craquer !!! en plus elle a l'air tellement heureuse chez toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention...Jacky va finir "défiguré" par la colerette!.... Bien sûr qu'elle va le faire craquer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire les filles !! ce matin j'ai surpris Rouky entrain de s'amuser avec elle... comme il faisait au début avec Baya (maintenant, ils ne s'amusent plus ??) et le gros indifférent s'est trouvé tout surpris quand il a réalisé que je les regardais... il est comme son papounet, il joue au gros dur pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur !!!!
Je crois que Feeling a compris comment séduire ces messieurs

Plein de papouilles à toute ta troupe

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de la voir heureuse chez toi et le papounet n'a pas peur pour sa belle chemise blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos !!!!
Mais je ne me moques pas car c'est tout pareil à la maison, sauf qu'il n'y en a que 2 pour l'instant...

Et Feeling se sent chez elle, que du bonheur !! ckikivakraker ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne te met pas la pression déjà joelle ??? mort de rire elle est trop belle vous ne résisterez pas ni toi ni jacky j'en suis sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et les bonnes nouvelles de la petite Feeling sans poil !!! Je suis comme tout le monde je pense qu'elle a trouvé une bonne maison et que vous allez craquer pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, je suis revenue de ma campagne (pas d'internet au milieu des prés, bon le téléphone fixe est réparé !!) pour emmener Feeling à l'ENVL ; une vrai vedette, tout le monde la connait ; le prof en a fait un cas d'école donc les étudiants l'ont caressée... papouillés et y a même des candidats à l'adoption. Donc, enlèvement des points de la partie basse de l'ouverture ; pas vraiment bien cicatrisé le haut, donc je l'a ramènerai mercredi prochain pour le reste. Elle a été bien sage et patiente, même pour la consult de Traboule, l'attente de l'ordonance et le paiement de la facture. Elle a bon appétit et pèse 26kg 10 grammes... le 1er avril, elle pesait 25 kg. Ce soir, elle est un peu perdu car elle est seule avec Traboule, les 2 autres sont restés à la campagne ; alors, elle ne fera pas la folle avec Baya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joëlle pour ces bonnes nouvelles. Feeling est une petite boubounette bien courageuse et qui veut croquer la vie à pleines dents... C'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Joelle !
je suis pas étonnée qu'elle soit devenue la mascotte de l'envl...
et qu'il y ait des adoptants potentiels j'en doute pas non plus ! trop belle la miss feeling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut j'avais raté ce post. Super cette mission sauvetage pour la miss Feeling. Elle a l'air vraiment heureuse chez toi Joëlle, vous êtes vraiment une bonne maison pour les boubous.

Peut-on encore participé financièrement ou bien y a-t-il eu assez d'argent pour financer l'opération de la miss ? C'est super cette solidarité qui se met en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
Zut j'avais raté ce post. Super cette mission sauvetage pour la miss Feeling. Elle a l'air vraiment heureuse chez toi Joëlle, vous êtes vraiment une bonne maison pour les boubous.

Peut-on encore participé financièrement ou bien y a-t-il eu assez d'argent pour financer l'opération de la miss ? C'est super cette solidarité qui se met en place.

Christine, Christel n'a pas eu le temps de mettre en ligne tous les versements ; elle va le faire la semaine prochaine car elle va fermer le refuge au public afin de récupérer un peu ; rassurez vous, elle garde tous ses pensionnaires, une bénévoles viendra pour s'en occuper et Christel ne viendra que le soir pour les repas. Merci en tout cas pour ton intention bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joëlle pour la réponse que je lis bien tardivement. S'il y a besoin d'aider encore financièrement, fais-moi signe par message privé.

J'aimerai bien les voir tous tes rescapés, surtout qu'on n'est pas si loin ...... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, ne te fais pas de soucis, Christel a eu assez d'argent pour régler la facture de l'opération (la visite post opératoire a été gratuite) et même il en reste un peu ; elle est submergée par le boulot actuellement (du coup pas le top au niveau moral) mais va tout bien communiquer.
Pour nous rencontrer, va falloir qu'on programme ça... c'est vrai, on n'habite pas loin, je te mets en mp mes coordonnées téléphoniques...
600742 j'en profites pour vous annoncer que Feeling reste à la maison Jacky a fini de se faire des noeuds dans le cerveau et donc, j'ai averti Christel hier Feeling va très bien et commence à se refaire une santé, on ne lui voit plus les cotes
Merci à Christel de l'avoir sauvée et de l'a confier et à vous tous d'avoir permis son opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742Good News Super bonne nouvelle, elle va être bien chez vous. Encore un peu plus de boulot, comme si tu n'en avais pas assez mais elle est tellement mimi en photo cette petite Feeling et puis, ça aidera peut-être Traboule à vivre encore quelques mois avec vous.

On parlait à midi avec mon mari de l'arrivée de Banquise qui n'était pas prévue au programme d'autant qu'à l'époque, j'étais bancale, venant de subir ma deuxième opération des genoux. Elle a sans doute permis à Princesse de rajeunir car elle avait pris un sacré coup de vieux à 7 ans et là du haut de ses 12 ans, elle devient de plus en plus pirate et fait des choses qu'elle ne faisait pas avant, jusqu'à venir dans la cuisine quand je prépare les repas voir s'il n'y aurait pas quelquechose pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le savais en avant première !!! 600742 mais de toute façon je le savais sans qu'elle me le dise officiellement ! je les connais les 2 là !!! pdr
je suis raie pour elle et pour toi joelle, feeling est mimi comme tout et je pense qu'elle va vous rajeunir de 10 ans cette jeunette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est génial!!!Et oui!...elle a eu le dernier mot Feeling...à force de "faire du charme" à Jacky... Bravo!!!!!Beaucoup de bonheur à cette jolie boubounette et à toi Joëlle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle charmeuse cette FEELING, papounet a craqué !! Un grand merci à vous deux, c'est génial que Feeling reste avec vous, ainsi nous sommes sûres qu'elle va avoir une vie extraordinaire, remplie d'amour, de bons soins, bref une vraie vie de 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good NewsGood News600742600742
On voyait bien sur les photos que Feeling était trop bien parmi vous

Plein de bonheur à tous et gros calins aux poilus

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh, le contraire m'aurait surprise !!! C'était sûr, elle est trop bien intégrée dans la famille 2 et 4 pattes ! Que du bonheur...
Merci pour elle Joëlle et Jacky, et j'espère avoir un jour la chance de la rencontrer (elle me fait craquer cette boubounette)
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmerci à vous toutes !! quelle pression, nous avons intérêt à le rendre heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Marianne, nous serons à la BBFiesta avec Rouky, Baya et la petite dernière ; pas mon homme, il travaille, j'emmène une copine qui va pouvoir nous donner un coup de main bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d'apprendre que Feeling reste chez vous elle était si bien qu'il ne pouvait en être autrement. 600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...