Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviesoleil1

une petite question?

Messages recommandés

Ca dépend ......jamais pour certains .

Ralph,très précoce,à 7 mois .
Doggy,1ers essais vers 11 mois,pas toujours concluants ,mais maintenant c'est tout le temps,partout si on fait pas attention (j'ai compté un matin=17 fois en 25 minutes mort de rire ).

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas que ça me dérange, mais Figaro faisant toujours comme une ffille................... je suis surprise, je n'ai pas été habitué à ça
mort de rire

Il a quel âge Figaro?
ça doit dépendre des chiens, comme pour les fifilles et leur chaleur....

Faïk à 7mois 1/2

c'est encore un grooooooooooooooooos bééééééééééééébééééééééééééééééé à sa mômaaaaaaaaaaaaaaaan ce Figaro!!!!! veut se faire chouchouter ouééé!!! le mâlin!!!! mort de rire
bisou

mon ami a un berger allemand ... il a levé la patte il n'y a aps si longtemps que ça, à 15 mois !! mort de rire

Je penses que oui, ca dépends !

Kenaï a commencé vers 6/7 mois, par contre notre golden a attendu plus de 2 ans, et même comme ça ne la levait qu'une fois sur 10...
Pour Kenaï, c'est aussi TRES souvent pendant la promenade, par contre, dans le jardin, s'il est pressé, il fait debout au milieu de la pelouse
bye

Liam a levé la patte à 5 mois… et sinon c'est autours des 12 mois… en général

Dooky a 13mois et encore de temps en temps il fait comme les filles lol.

Moi je suis fière de mon garçon qui commence tout juste à le faire.^^
Il a bientot 11 mois. (je me posais la question aussi^^)
Mais je crois qu'il commence à partir du moment où ils ont un exemple^^, enfin c'est ce que j'ai remarqué chez mon Bounty.

eureka!!!

Figaro, (12 mois le 25) léve la patte, mais pas trop stable notre boubou , sur 3 pattes, il arrose ses autres pattes
mort de rire

bisou

mort de rire Bravo Figaro !!!!!Il va finir par prendre le coup et se débrouiller mieux .... bye

pdrpdr c'est parce qu'il ne maitrise pas encore la trajectoire et la vigueur du "tuyau d'arrosage" !!

mort de rire
Sylvie toi tu ne risques rien.... Hier Kenaï nous en a fait une bien bonne : il s'est approché d'un arbre et a levé ...la patte de l'autre côté ... oui, oui, celle du côté de ma fille qui tenait la laisse oups
Elle a eu juste le temps de faire un petit saut de côté pour éviter le jet sur ses baskets neuves pdrpdr

En tous cas bravo à Figaro... l'équilibre va s'améliorer...

bye

MDRRRRRR Nathalie, DD faisait souvent pareil au début, il se mettait contre un arbre et levait la patte de l'autre côté !!!!!
Lui aussi il n'a levé la patte qu'après ses un an, et encore que dehors car dans le jardin il s'accroupit toujours comme une fille. Mais là je pense que c'est parce qu'il n'a pas à marquer son territoire vu que c'est Ché la chef !
Mais bon moi ça me barbe qu'il lève la patte quand on est en ville, j'essaie de lui faire comprendre que c'est interdit de pisser contre les murs et devantures de magasin c'est vraiment dégueu !

• Créer...