evaboubou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Encore un beau boubou de perdu ...Je sais qu'il y a beaucop de personnes sur ce forum du pas de calais, au cas ou !J'apporte ma petite contribution en mettant le lien du boncoin, avec les coordonnées de la personnes, si ca peut aider !http://www.leboncoin.fr/animaux/188719810.htm?ca=19_sIl est beau comme tout J'éspere qu'ils le retrouveront ! Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mince on crois e des doigts pour qu'il soit retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu a raison de faire passer le message ici, c'est vrai que nous sommes pas mal dans le nord ! J'ouvre l'oeuil mais je ne peut pas faire grand chose de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi aussi j'ouvres l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour qu'il soit retrouvé très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est beau ce pèpère!! j'espère qu'il va être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 2 avril 2011 L'annonce est désactivée, je pense donc que le boubou a dû être retrouvé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 L'annonce a été remise, avec une autre photo.http://www.leboncoin.fr/animaux/190428225.htm?ca=19_sLes propriétaires ont contacté spa etc ... J'espere qu'il n'as pas été volé, comme le croit la dame ! Croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle détresse dans ces mots....Les enfants doivent être bien tristes sans leur copain....On croise les doigts pour qu'il revienne..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour la famille ça doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai vu cette annonce hier soir sur le bon coin.Je me suis permise d'en faire une affiche et je la mettrais chez mon véto. pour que ce boubou retrouve très vite les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 L'annonce est malheureusement toujours d'actualité ... http://www.leboncoin.fr/animaux/203871036.htm?ca=19_sC'est vraiment triste, il a l'air tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 L'annonce est désactivée, peut-être une bonne nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Christine, as-tu reçu mon mail s'il te plait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Lequel, Nicole, celui du 16 juin au sujet des bébés de Dana ? Oui. Je voulais t'appeler mais je n'arrive pas à toucher terre depuis mon retour du pas de calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Celui où je te parlais des croquettes RC GI 25..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non, celui là pas eu, il date de quand car à mon retour, j'avais 118 mails à lire et trier, il est peut-être passé à la trappe. Refais-le moi si ça ne te dérange pas, c'est au sujet de Dana ? J'ai vu qu'elle a eu quelques soucis de transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je t'en reparle ce soir car aujourd'hui j'ai une formation sur Photoshop à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites