célia06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 coucou ! bon voilà maintenant que j'ai 10kg de moins à porter je lance une nouvelle rencontre qu'on puisse rigoler, marcher papouiller, sans oublier se goinfrer... bref comme d'hab une sortie mémorable pleine de belles rencontres.pour les dates moi perso j'ai pas grand chose de libre car je reprends les concours...pour le lieu comme d'hab on attend de voir qui vient et on se trouve un truc au milieu ! allez je me lance pour les dates et dites moi ce qui vous convient : 10 avril, 25 avril (lundi de paques), 8 mai ??? c'est tout ce que j'ai de dispo et encore le 8 mai on a un entrainement d'attelage ce week end là mais comme on sait pas si on le fout le samedi ou dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ouais, chouette, une rencontre boubou rhône-alpes. Pour nous les dates du 25 avril et du 8 mai conviennent sauf pluie. Le 10 avril, j'ai le repas dansant de la gym la veille et je risque de pas être trop fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le 8 mai, je ne suis pas dispo.Le 10 ou 25 avril je doit etre la sachant que ca doit faire un peu court pour le 10 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 A priori non pour le 10, le 24 ? ça dépend et le 8 entrainement d'attelage pareil... donc à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je viens de penser que le 10, je ne peux pas, reste plus que le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mag c'est le 25 pas le 24 car le 24 je suis en cocnours à arnas !! donc c'est lundi de paques et non dimanche !!!!pourquoi pas le lundi de paques, je pense qu'on est tous dispo non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ben moi je reste sur mon ? pour cette date la... je ne sais pas encore si on pars ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour nous, le 10/04, c'est pas possible.Le lundi de Pâques, je crois que c'est ok pour nous.Le 8/05, suivant attelage, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 allez soyon sfou parton spour le lundi d epaques, on va pouvoir manger du chocolat !!!! oui je sais je pense qu'à bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 A priori pour nous ça doit être bon aussi pour ces dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 avril 2011 génial ! allez qui encore ?? Joelle ?? mais elle est partie jusque demain alors on attend de voir mais je crois qu'elle n'avait rien de prévu le week end de paques car comme je fais arnas je lui en ai parlé pour qu'on se voit dimanche et elle m'avait dit ok.... affaire à suivre donc !vu qu'on a eu un noel blanc comme il se doit on devrait avoir un beau week end de paques non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon je relance le sujet car c'est dans 10 jours ! Sandra et fabienNadègeMag ?Christine et ? mince j'ai mangé son prénom ! Nathie et OlivierNico, moi et mes 2 fillesbon voilà je pense que ce sera tout alors vu les différents horizons, je crois que la chartreuse s'impose encore !! ou les bauges moi j'aurai préféré mais nadège dit que ça lui fait plus loin, les bauges c'est chambéry et de la loire, voiron ou chambéry je crois que c'est pareil en km non ??nadège si tu veux venir le dimanche soir pour pas te farcir la route le meme jour tu peux je sais pas à quelle heure j'arriverai car je suis en concours le dimanche mais nico sera là lui ! nous serions donc 10 adultes si tout le monde est ok à moins que didier ne vienne ??? allez on se lance dans la cuisine qui fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Donne moi les codes postaux pour que je regarde sur viamichelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 chambéry c'est 73000 et voiron c'est 38500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Chambéry, j'ai 127kms, 1h20 et 10.50€ de péageVoiron, j'ai 112kms, 1h11 et 8€ de péageC'est casi kif kif.Après, j'espère qu'il ne faut pas trop rajouter de kms pour arriver à la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Célia, c'est Martial Martial le prénom de celui qui m'accompagne. Si vous l'acceptez, il pourrait y avoir aussi Mireille, la naisseuse de Banquise qui habite les Bauges avec sa chienne Dalaï-lila, elle aimerait bien se joindre à nous. Pour nous les Bauges, ça fait deux heures de routes voire 2h30 selon où on va mais on le fait quand on va les voir.Pour le repas, je propose une salade composée avec riz et tout y quanti ou cake salé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas possible pour moi car Traboule se déplace difficilement et contexte un peu compliqué en ce moment (pas seulement raison santé des chiens) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je serai bien venu avec la famille et Ferdie mais elle n'a pas encore 8 mois donc on va attendre un peu qu'elle grandisse pour venir en ballade avec vousJ'espère qu'il y aura des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Dommage Joëlle, j'aurai bien aimé faire ta connaissance en vrai. Une autre fois sûrement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bon alors, on va où au final, les Bauges, la Chartreuse ? Est-ce que vous êtes d'accord pour accueillir un nouveau membre dans vos rangs en la personne de Mireille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben oui on est ouvert à tous les gens qui aiment marcher avec leurs boubous ou même autre chien ! on va opter pour la chartreuse si ça convient à tous ??si c'est ok je réfléchis à la rando et vous dis car on a une route en travaux fermée en chartreuse qui nous empeche bien des randos car le détour est impressionnant ! alors je cogite ça fera moins loin pour nadège car de chambé pour aller dans les bauges y a anecore pas mal de route alors que voiron je peux trouver une rando pas loin et facile car anice a un souci de patte donc cool pour ma nenette.allez on se lance dans la bouffe, si Mag vient je veux bien que tu nous fasses le dessert même gateau que lors de notre entrainement j'ai vraiment adoré !!!moi je veux bien faire un cake salé, je regarde mon bouquin et je vous dis ce soir à quoi je vous le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok pour la chartreuse.Par contre il me faudra une adresse précise pour rentrer dans mon gps car je ne suis pas douée.Une balade facile sera la bienvenue. Car moi je suis toujours à la traine sauf pour essayer de récupérer mon chien. En espérant qu'il me refasse pas le meme coup.Et puis ma kenya est un peu une mamie car elle va avoir 8 ans et fatigue beaucoup plus vite.Pour le repas, j'enmène ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 si je viens Ok pour le gateau, pas de soucis mais je pense que je saurais pas avant la fin de semaine car tout dépend du déménagement du boulot de Didier et là je ne peux encore rien prévoir pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Est-ce que la salade de riz vous convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça dépend !!! tu mets quoi dans ta salade de riz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 du riz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tara a écrit: du riz !!!!! c'est tout ??? mais encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je peux mettre plein de choses à vous de me dire ce que vous n'aimez pas : des tomates, du thon, des oeufs, des olives etc.....Sinon, je peux amener des chips et du saucisson ou du fromage, je sais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est bien la salade de riz moi je n'aime pas les champignons c'est tout !!on a un gateau, un cake salé, une salade de riz ! il nous manque les boissons, l'apéro, le fromage, le pain et je crois que ça ira bien non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je peux proposer à Mireille de prendre le pain, y en a du super bon chez elle. Je veux bien prendre le fromage aussi.Nadège peut amener l'apéro si ça lui va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui, moi je peux prendre quelques bricoles à grignoter pour l'apéro.Par contre, pour les boissons, je laisse ma place. J'arrive deja pas à me trainer sans rien alors avec du poids dans le dos, j'avancerais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oh oui l'apéro comme la dernière fois c'était un régal ! pour le fromage tu peux voir avec mireille aussi ça va avec le pain et pour les boissons, j'envoie un mail à sandra ! il reste nathie aussi !!!bon ben on va bien manger je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Célia, je sais que t'es bien occupée en ce moment avec tes puces et SOS Bouboumais pourrais-tu nous dire assez vite pour le lieu de la balade et l'itinéraire pour notre balade de lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pour répondre à christine, j'ai regardé ça ce soir et le moins de km pour tous : de la loire, ain et haute savoie, le départ de la rando serait juste avant le couvent de la grande chartreuse qui se situe après st laurent du pont en direction de st pierre de chartreuse, cette route est fermée juste après le couvent pour cause de travaux et du coup ça nous bloque mais de là il y a pas mal de belles randos à faire.le rdv serait au pont des allemands c'est sur la petite route qui mène au couvent de la grande chartreuse avant le couvent.pour vous ça fait environ 120 à 130km chacun pour arriver là.moi perso je suis à 20km ! nadège ma proposition tient toujours pour dimanche soir, du coup pas de concours pour moi dimanche donc je suis là.et pour les curieux la rando sympa pourrait être le col de bovinant, plus de neige du tout si ce n'est quelques plaques bien à l'ombre pour que nos chiens puissent en profiter mais sinon c'est jonquille à gogo et encore elles sont sur la fin tellement il fait chaud ! aucun passage difficile ni aérien, quelques montées un peu raides mais bon c'est la montagne quoi ! est ce que ça vous convient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'attendais de voir ce que tu allais proposer avant de me prononcer, mais là en effet, ça fait trop loin pour nous.Car certes ça ne fait "que" 130 km, mais sachant que la dernière fois, pour le Col du Granier, on avait mis 2h à l'aller et 2h30 au retour, là tu rajoutes bien 1/2h, si tout va bien car ces temps, les gens n'avancent pas, donc en temps ça fait vraiment trop long !Ca se fera donc sans nous pour cette fois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'en parle à mon homme et je te tiens au courant mais ça devrait le faire pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi je pense que c'est bon par contre, tu n'as pas une adresse exact pour que je rentre sur le gps.Je suis chiante mais si vous voulez que j'arrive à destination, c'est indispensable.Célia, c'est gentil pour ta proposition mais je ne pense pas que mon homme soit d'accord déja qu'il rale à l'idée de garder ses filles toute la journée !!!J'ai bien fait la suisse en une journée, je ferais bien cette route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nathie, vous mettez si longtemps car vous prenez pas l'autoroute car quand je vais à sallanches je mets 2h15 de chez moi en passant par la chartreuse donc si vous prenez l'autoroute ça fait moins de 2h et sinon la chambre d'amis est libre alors n'hésites pas si vous voulez arriver dimanche vous pouvez et du coup le lundi vous serez à 30 min de la rando !!! allez accepte mon invitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est sûr que tu mets moins longtemps que nous car nous, on respecte les limitations de vitesse ! Pas comme certaines qui roulent au moins à +20 km/h n'est-ce pas ? En plus, ils préviennent déjà que les contrôles routiers vont être très nombreux ce week-end...Détrompes-toi, passer par les gorges ne prend pas plus de temps que par l'autoroute tant le détour que prend l'A40 est énorme !En plus, les D520 et D512 sont fermées, donc il nous faudrait remonter jusque Voreppe avant d'entrer dans le massif ou passer par Chambéry et Voiron. C'est gentil pour ton invit, mais on a plein de choses à faire ici... On va devoir refaire toute la clôture notamment à cause de miss Wallis qui l'a achevée ces dernières semaines !Mais on peut se prévoir une rando dans les Bauges un de ces jours si tu veux, on en avait parlé en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Célia, peux-tu nous donner les coordonnées précises du lieu de rencontre, le pont des allemands dans l'isère, mappy ne connait pas, il me sort un truc dans le 84. Martial a trouvé que la dernière fois le point de rv n'était pas assez précis. Je ne trouve pas non plus sur la carte routière, j'ai trouvé le pont saint bruno est-ce que c'est le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nathie, non la route est justement fermée après le départ de la rando je sais j'y suis allée vendredi dernier c'est bien pour ça que j'ai choisi celle ci donc y avait aucun détour j'avais bien regardé tout t'inquiètes et même en roulant à 130km/h moi je mets moins de temps par l'autoroute je dois pas rouler assez vite sur les routes de montagnes alors... car les gorges j'ai déjà pris une fois je trouve ça trop long ! bon tant pis j'aurai essayé...j'ai pas opté pour les bauges car pour nadège ça faisait vraiment plus loin j'ai regardé, là c'était à mi distance pour tous sauf nous mag et moi qui sommes à coté mais on est au milieu de la rhone alpes alors forcément....alors pour simplifier tout le monde, on va se retrouver chez moi car nadège, sandra et christine vous passez forcément chez moi pour aller à st laurent du pont donc c'est plus imple mon adresse est sur mon site internet comme ça c'est suffisamment précis ?? en revanche vous ne me trouverez pas dans votre gps car la nomination des rues ets récentes ! mais je vous expliquerai c'est super simple sinon intermarche de st laurent du pont on passe tous devant aussi ?? comme vous le sentez et du coup après st laurent du pont on est à 15min du départ de la rando en voiture ! dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Intermarché, c'est pas mal, l'adresse : 293 avenue victor hugo, 38380 st laurent du pont.C'est bien ça ?J'ai 130kms, 1h30 de route.On se donne rendez vous à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 est ce que 10h30 ça va à tout le monde car risque d'orage le soir donc vaut mieux pas rentrer trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi ca me va, je partirais vers 8h45. J'espère que sur le retour, je n'aurais pas trop de monde.Les orages sont annoncés quand ??? Parce que si il pleut pour toute la rando ça ne va pas etre le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 10h30, ça me parait pas mal. On a deux heures de route, ça ne fait pas lever aux aurores. Et intermarché me parait bien aussi comme lieu de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi ça me va aussi sauf que je sais toujours pas si je viens... mais bon je suis en négociation avec mon jule qui voudrait qu'on passe le WE en "famille" pour une fois et je lui ai proposer de venir avec nous et laisser les enfants mais il a eu une semaine vraiment dure et il est crevé... donc à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 allez mag vient !!!!motive ton homme on fera un truc facile anice doit pas non plus trop cavaler donc cool ! ça lui fera du bien ça l'aerera ! moi je veux manger le bon gateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Coucou tout le monde....Bon, désolée, mais je vais vous lâcher à la dernière minute. On coure tous les week-end et une journée pépère nous fera du bien.Célia, de toute façon, on se voit le 8 pour les charrettes.Vous serez donc obligé de vous passer de pizzas pour cette sortie.Je croise les doigts pour que vous ayez beau temps, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah bein mince.Du coup, il reste qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon ben mauvaise nouvelle, je ne serais pas des votres cette fois ci, la prochaine fois ! comme ça mon gateau vous semblera encore meilleur la prochaine rando... du coup c'est vrai que comme on a pas beaucoup vu didier ces jours ci et surtout les enfants, on va se poser ce WE en famille, du coup j'en profiterais surement pour faire la charrette même si j'ai pas les plans du brancard n'est ce pas Célia... (donne moi juste les cotes de ta charrette longueur des bras et largeur au niveau du corps et moi j'adapterais en fonction de ma louloute...Je penserais bien à vous et Daïka aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites