célia06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon personne ne peut donc on annule ! moi perso j'irai randonner lundi...du coup ça va reporter à loin en tout cas pour moi juillet pas avant !!!dommage je me réjouissais de vous voir ! christine on se voit dimanche non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui c'est dommage qu'il n'y est plus personne.Vu la météo, il risquait de pleuvoir aussi.Par contre, lorsqu'il fait trop chaud, moi j'évite de faire des randos car verso craint énormément la chaleur. Mais bon on en est pas encore la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi aussi je me réjouissais de cette balade mais mon homme commençait à dire qu'on n'irait pas à cause du risque d'orage, il aime pô du tout les orages en montagnes et Banquise devient de plus en plus craintive aussi de gros bruits donc pas top. Je n'ai pas non plus de nouvelles de Mireille.Par contre, Célia, oui, je suis partante pour venir te voir demain à Arnas. Il faut juste que tu me dises où c'est exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites