Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelette03

J'ai de la place à la maison!

Messages recommandés

voilà, comme vous l'avez compris, je me propose en tant que famille d'acceuil.
J'habite à Valencin dans le 38 mais limite 69.

J'habite une maison, avec un grand terrain bien cloturé^^.
Si un besoin se fait sentir n'hésité pas!

laura

Ta proposition nous comble de bonheur.

Joëlle ou Célia vont sauter de joie......

Moi je cherche une personne pouvant faire une évaluation d'un boubou à Dijon !!!!!!

Je vais faire un post dans la journée.

Ya pas de quoi^^ Ca me ferait plaisir de participer à votre ation^^

Malheureusement Dijon, ça fait un peu loin pour moi, surtout parce que je n'ai pas encore de voiture^^ ni même de permis.. oups . ( mais bientot^^, j'espère)

PS: Je tiens a préciser pour pas qu'il n'y est de confusion, que c'est à ma famille et moi même que Célia a proprosé la boubinette qui est dans le coin boubou à l'adoption.

Merci pour ta proposition, est-ce qu'elle tient toujours?

Car nous cherchons une famille d'accueil pour le week end du 15 Aout. Nous habitons dans le 13 mais allons à Annecy pour le baptême de ma filleule et pas pratique d'emmener notre boubou!
Donc on pourrait peut être faire un petit détour en allant à annecy pour déposer Daïka chez toi.

Merci d'avance pour ta réponse!

Il s'agit des 13-14 août ? Car vu que nous sommes de garde ce week-end là, nous ne bougerons pas de la maison, alors je pourrais peut-être te garder Daïka.
Faut juste que j'en parle à mon mari avant, et que ta miss s'entende bien avec les femelles, vu que j'en ai 2.

J'habite à 1h d'Annecy avec l'autoroute quasi tout du long

moi aussi ça aurait été avec plaisir car je suis à 1h d'annecy également mais le week end du 15/08 nous serons en suisse pour feter les 60 ans de mon beau père.
je pourrai ouvrir un post car sinon nous on est là tout l'été quasiment et moi je veux bien garder un boubou pour les vac des maitres ou autre.
seule condition pour moi aussi c'est l'entente avec mes 2 mistinguettes et un chat qui à l'occasion vient manger !

il est vrai que se serait pas mal de mettre ça en place, car nous on a eu du mal a faire garder bounty pdt les vac^^
Donc moi je suis la après le 15 si besoin il y a ^^

Merci bcp pour ta proposition Nathie! Entre temps, ma soeur qui habite annecy a trouvé une pension canine pour laisser Daïka la journée du samedi le temps du baptême mais je préfèrerai qu'elle soit dans une famille plutôt que dans une pension!!

Je pense qu'avec tes miss ça ne poserait pas de problème car Daïka s'est toujours entendue avec les autres chiens (on a fait 1 an de dressage en club et on participe à quasiment toutes les "rencontres boubous en PACA"). J'en parle aussi à mon mari si ça lui convient et tu me diras si ton mari est ok également?

Tu habites où exactement? Comme ça je peux repérer sur la carte et m'organiser pour le logement car je suis encore en train de chercher une chambre d'hôte.

Encore un grand merci pour ta proposition!!!

Oups! J'ai oublié de te remercier Célia également pour ta proposition!! Dommage que tu sois en suisse ce week end là mais je garde l'info au cas où pour une prochaine fois!

J'en ai parlé avec mon mari, et il est d'accord !

Pour situer, j'habite à côté de Sallanches (pas loin de Chamonix)

Un grand merci à toi Nathie pour l'accueil de ma bouboune chez toi, c'était super sympa!! Daïka était bien contente de rencontrer tes 2 louloutes

A bientôt sur le forum

Merci Gaëlle !!
J'ai moi-même été ravie d'accueillir ta boubounette, elle est vraiment adorable !!! Et je pense que s'il lui avait fallu rester encore, ça ne lui aurait poser aucun problème, j'ai réellement eu 3 boubous durant 24h !
Comme tout s'est très bien passé, si besoin n'hésites surtout pas, je l’accueillerais de nouveau avec plaisir ! Olivier aussi était sous son charme...
Merci à toi de m'avoir fait confiance,
bisou

• Créer...