P@sc@l 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour à toutes et tous,comment de tels pourris peuvent ils exister... Article paru sur le Dauphiné Libéré d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh mon dieu...Quel horeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 dans quelle société vivons nous ? lamentablement triste et écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@sc@l 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et voilà le résultat... et ces ordures resteront sans doute impunnies... http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/04/03/le-petit-bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est révoltant, comme il a dû souffrir ce pauvre innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pourriture, c'est ce qu'il est ce monstre qui a osé faire ça à ce pauvre petit loulou Malheureusement on ne le retrouvera pas pour le punir Paix à ton âme petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est horrible, j'en ai les larmes aux yeux ...pauvre petit bichon, cours vers l'Arc en ciel où tu ne souffriras plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nous vivons dans un monde de fouscomplétement déjanté on prend, on jette, on se serre, pas de devoirs, que des droits:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bernard a écrit: dans quelle société vivons nous ? lamentablement triste et écoeurant une sans aucune humanité j'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pauvre chien... J'espère malgré tout qu'il ira mieux et reprendra du poil de la bête. Prions pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelette03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'enrage... Aux gens qui ont fait ça, on devrait leur faire subir la même chose. Car la, c'est pas une famille ou une personne qui voulait se "débarassé" d'un chien, mais d'un ou plusieurs individus, qui ont pris un plaisir certain de lui faire subier ça... des malades qui courent dans nos villes... Que la justice française réagisse! Qu'elle sévice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 melofee80 a écrit:Pauvre chien... J'espère malgré tout qu'il ira mieux et reprendra du poil de la bête. Prions pour lui !Mélody, il est mort le lendemain le lendemain soir !http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/04/03/le-petit-bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@sc@l 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'espère que celà aboutira et permettra de confondre le ou les salopards impliqués là dedans... http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/04/09/la-spa-porte-plainte-et-lance-un-appel-a-temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est vraiment dégueulasse !!! Comment faire changer les choses ?? Dire que des " parents " agissent de cette maniere devant leurs propres enfants ... Voilà le probleme ! Mauvaise education, mauvaise influence, les enfants deviendront grand, et auront le coeur noircit ... Pitié, qu'un témoin ai vut le salopard qui a fait ça ! Repose en paix petit bichon, tu es bien mieux là ou tu es maintenant, au paradis des chiens qui valent souvent bien mieux que certains humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j enrage!!!!!!!!!!nos loulous sont plus respectables que certains individus de l espece humainsen venant de lire de telles horreurs je pense tres fort a une copine de notre club dont la chienne de 8 ans de ces parents a ete volee il y a une semaine ..................on craint le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites