Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-04] KENZO BB Mâle (21) - RESTE AVEC SA MAITRESSE -

Messages recommandés

KENZO mâle non LOF 3 ans

A ADOPTER

Nom : KENZO

NON LOF

Race : Bouvier Bernois

Identification : 250269602368065

Date de naissance : 31/05/2008

Caractère : KENZO est un adorable boubounet qui adore les câlins mais qui sait aussi être indépendant. Il est habitué à vivre en appartement et manque d'exercices physiques. Il est obéissant, mais doit réapprendre quelques base de l'éducation, notamment la marche en laisse (il tire beaucoup) et travailler un peu le rappel. Il est d'un tempérament calme à l'intérieur, mais son manque d'exercices et de promenades le rendent un peu vif dès qu'il sort. KENZO ne connait pas beaucoup la foule, il ne panique pas, mais est légèrement stressé. C'est un bon gros boubou qui ne demande qu'à faire plaisir et surtout trouver une famille avec enfants, jardin et grandes balades familiales. Il sait très bien rester seul et ne fait pas de bêtises. KENZO a toujours vécu avec sa maitresse, cependant, il n'a pas peur des hommes.

Quelques séances d'éducation peuvent être envisagées afin de lui apprendre à canaliser un peu son énergie.....

Compatibilités: Ok chiens - Ok enfants - Ne connait pas les chats.

Causes de l'abandon : raison de santé de sa maitresse et surtout ne supporte plus la vie en appartement. Sa maîtresse se rend bien compte qu'il n'est pas heureux actuellement.

Informations complémentaires : KENZO ne connait pas la vie à l'extérieur, il lui faudrait donc une famille qui l'accepte tant à l'intérieur de la maison qu'au jardin.

Frais d'adoption : Don libre à l'association

La cession deviendra définitive (transfert de propriété) seulement APRES STERILISATION OBLIGATOIRE et attestation du vétérinaire ayant pratiqué l'intervention.

Merci d'éviter les commentaires pouvant nuire à l'adoption KENZO

pour le beau Kenzo, j'espère qu'il trouvera une famille et un jardin

rhoooo ch'ti pépère il est trop beau !!!! j'suis sure qu'il va vite trouver une famille aimante...

uau il est beau!!!
j'espere qui'l trouve une nouvelle famille

Une excellente nouvelle reçue à l'instant de Julia, la maitresse de Kenzo. Je cite :

Nicole, vous m'avez ouvert les yeux et fait comprendre certains côtés de la race du bouvier bernois : Kenzo va rester avec moi et je vais changer mes habitudes. Lui et moi, allons prendre des cours d'éducation et ainsi apprendre à mieux nous promener et nous dépenser ensemble........Kenzo ira dans un ''gite pour toutous'' pendant le temps de mon opération, et le fait de savoir qu'il attendra mon retour avec grande impatience, me fera récupérer mes forces beaucoup plus vite.
Merci à toute l'équipe de SOS Boubous, toutes les personnes qui ont cherché pour Kenzo, ainsi qu'à Barbara qui devait faire la visite d'évaluation.
Je suis réellement heureuse d'avoir pris conscience que Kenzo et moi ne pouvions pas vivre séparés.

Inutile de vous dire que je me réjouis de la décision de Julia.......

Nicole, est-ce qu'il s'agit du boubou pour lequel tu m'avais contacté ? Il est vraiment magnifique.

Je lui souhaite plein de bonheur avec sa maitresse et plein de sorties en plein air. Le fait qu'il tire beaucoup en laisse n'est pas rédhibitoire. Banquise faisait de même au début et maintenant elle est cool, même en ville. Mais il faut les habituer.......

Oui Christine, c'est bien lui, le beau Kenzo....... Avec qques cours d'éducation et un peu plus de fermeté de la part de sa maitresse, les choses vont rentrer dans l'ordre et tous les deux vont vivre très heureux. Je suis contente pour Julia, car c'est une jeune fille charmante et qui était vraiment tiraillée entre le fait de se séparer ou de garder Kenzo. De bons conseils et de longues réflexions de sa part lui ont fait comprendre un certain nombre de choses qui vont lui permettre de réagir.
Encore merci pour ta proposition.
Bises

Voilà la meilleur chose qui pouvait lui arriver à ce beau boubou !!
600742600742600742

Nicole, saches que j'aurai fait le voyage sans problème. J'en aurai profité pour faire un petit tour à Dijon où j'avais fait ma formation de responsable de stage en 1992.

Je le sais bien Christine, et si j'ai besoin, je sais que je peux te faire appel ainsi qu'à de nombreuses personnes sur ce forum. C'est cela l'entraide et c'est elle qui nous fera avancer.
C'est vrai, que je suis très heureuse que Kenzo reste avec Julia, et entre-nous, un tout petit peu fière aussi, mais, CHUT, faut pas le dire.........

Super nouvelle!

Bravo Nicole, grace à tes paroles, la maîtresse de Kenzo a pu se rendre compte à quel point elle tenait à son BB et les retrouvailles après son opération seront d'autant plus belles! bisou600742Good News

Quelle bonne nouvelle! Souhaitons leur beaucoup de bonnes choses pour le futur!

• Créer...