Melaniie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors voila j'ai parcourue tout les forum a ce sujet et sa me fait peur ! Ma Chloé a 4 mois demain je fais donc attention mais bon elle joue souvent avec ma chienne ( cavalier king charles) elle saute sur les lit les canapé court dans l'appartement et je sais pas comment l'en empêcher car d'après les conseils il faudrait qu'elle se repose énormément affin de limiter les risques de dysplasie ! après pour les balades je lui fait faire 15 min 3 fois par jours pour l'instant ....Mais je voit bien que des fois elle a énormément envie de ce défoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors moi, je te dirais, que si elle a besoin de se défouler, laisse-la faire... ton boubou n'est pas en sucre, du repos, il en faut, mais tu ne peux pas la confiner tout le temps non plus.Moi, j'étais en appartement quand Illyria était bébé, et je peux t'assurer qu'elle devenait folle! Elle courait partout dans l'appart, elle sautait, elle voulait toujours jouer avec ma doguette. Et j'en ai parlé à ma vétérinaire qui m'a assuré que si elle avait besoin de se défouler, on pouvait aller faire une balade plus longue, tant qu'elle ne boîte pas ni pendant la balade ni le lendemain.Essaie, fais une balade plus longue en la lâchant, laisse-la bien se défouler, quitte à la prendre dans les bras quand elle se fatigue et la reposer par moments (elle est jeune et pas encore trop lourde) mais elle a des besoins, et c'est tout-à-fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bah je suis en appart mais je suis au rez de chaussez donc le jardin a ma portée et je la lache pour qu'elle se defoule et tout mais sa me fait peur vu que tout le monde dit qu'il faut pas qu'elle saute ni qu'elle court .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'en ai une qui a prsque 5 mois et c'est un vrai zébulon mais elle aussi court dans tous les sens je la laisse se défouler et puis quand je veux qu'elle se calme je la rentre dans la maison et elle joue avec ses jouets et finit pas se calmer un peu pour ce qui est de sauter elle saute aussi alors je lui met la main dessus et lui A TERRE et je répète répète répète faut de la patiencebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites