Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[X-2011-04] RAJ et BINDI LABERNOIS DE 11 ANS - RESOLU -

Messages recommandés

Raj et Bindi sont frère et soeur. A ADOPTER très urgent

Ils sont nés le 26 avril 2000.

Raj est identifié ZVN312 et Bindi ZVN 311.

Ce sont 2 adorables Labernois de 11 ans qui ne se sont jamais quittés. Ils sont calmes, habitués aux enfants et trés sages à la maison. Ils sont également habitués aux chats.

Leurs maitres partent à l'étranger pour le travail et ne peuvent amener avec eux leurs toutous du fait de leur âge. En effet ils ne supporteraient ni le climat, ni même le long voyage en avion.

Raj et Bindi ne peuvent pas être séparés. Donc si vous avez beaucoup d'amour à donner, ils vous le revaudront au centuple. En plus ils ne prennent pas beaucoup de place !

Tous les 2 se trouvent en Bretagne dans les Côtes d'Armor.

Localisation : Paimpol (22)

Contact : Nathie - Mail : athie74@wanadoo.fr

RAJ c'est le tout noir et BINDI c'est la noire et blanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont craquants !! quel regard, l'un et l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite un mail de la maîtresse de RAJ et de BINDI que m'a envoyé Nathie (merci à toi d'avoir fait le maximum pour eux, mais je crois que la solution choisie est la MEILLEURE. De plus, quelle belle preuve d'amour que de faire ce si long voyage pour assurer une belle fin de vie à ces deux loulous, qui ne méritaient pas d'être séparés).


Bonjour,

C'est gentil à vous de prendre des nouvelles. Je voulais justement vous contacter pour que vous enleviez l'annonce car n'ayant obtenu aucun résultat quant à l'adoption de mes deux boubous je viens de décider de les emmener à la fin du mois au Portugal chez ma tante. En effet, elle m'avait proposé, en dernier recours, de les prendre chez elle. Je vais faire 3000 km en voiture, aller et retour, pour les y emmener et revenir chez moi mais le jeu en vaut la chandelle, au moins je serais sure qu'ils seront bien et restent dans la famille, comme ça en plus j'aurai régulièrement des nouvelles, et peut être même les reverrais-je si je reviens dans les parages avant qu'ils nous quittent.
En tous cas encore merci pour votre aide et votre soutien.
Cordialement,
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...