max3111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir,Ma fifille de 7 mois, après avoir un peu couru dans le terrain (c'est elle qui gère, elle court toute seule), a parfois du mal a se remettre. Quand elle se pose enfin, elle souffle fort pendant un petit moment, comme si elle avait du mal a reprendre son souffle. J'ai pensé à un souffle au coeur, mais en attendant d'aller chez le véto, je voulais avoir des avis. Elle me l'a fait deux fois déjà, et je m'inquiète un peu.Merci pour vos réponses.Caresses à tous les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je peux pas trop te dire...mais si t'as vraiment l'impression qu'elle est essoufflée....n'attends pas trop.. et consulte le véto...Bon courage.Tiens nous au courant surtout! Caresses à ta jolie miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Notre Banquise qui a 5 ans fait de même, elle coure comme une folle dans le terrain et après elle met plusieurs mns à s'en remettre, elle souffle comme un phoque. Mais rien d'alarmant chez elle. A 5 ans, c'est encore une vraie gamine qui pète la forme. Mais si t'es en souci, va consulter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour,Merci pour vos réponses, je vais aller consulter. Heureusement, elle ne le fait pas souvent, pour le moment 2 fois en quelques jours, et les autres fois, pas de soucis, elle ne souffle pas comme ça après avoir fait la folle.Je vous tiens au courant.Caresses à tous les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites