Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max3111

Respiration forte

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma fifille de 7 mois, après avoir un peu couru dans le terrain (c'est elle qui gère, elle court toute seule), a parfois du mal a se remettre. Quand elle se pose enfin, elle souffle fort pendant un petit moment, comme si elle avait du mal a reprendre son souffle. J'ai pensé à un souffle au coeur, mais en attendant d'aller chez le véto, je voulais avoir des avis.

Elle me l'a fait deux fois déjà, et je m'inquiète un peu.

Merci pour vos réponses.

Caresses à tous les boubous.

Je peux pas trop te dire...mais si t'as vraiment l'impression qu'elle est essoufflée....n'attends pas trop.. et consulte le véto...
Bon courage.Tiens nous au courant surtout!
Caresses à ta jolie miss!!!

Notre Banquise qui a 5 ans fait de même, elle coure comme une folle dans le terrain et après elle met plusieurs mns à s'en remettre, elle souffle comme un phoque. Mais rien d'alarmant chez elle. A 5 ans, c'est encore une vraie gamine qui pète la forme. Mais si t'es en souci, va consulter......

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais aller consulter. Heureusement, elle ne le fait pas souvent, pour le moment 2 fois en quelques jours, et les autres fois, pas de soucis, elle ne souffle pas comme ça après avoir fait la folle.

Je vous tiens au courant.

Caresses à tous les boubous.

• Créer...