Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfou

confirmation et piodermite

Messages recommandés

J' ai inscrit Earis à la nationale de St Hilaire pour sa confirmation et en classe jeune.
Lundi, je l'ai emmenée chez le véto car elle avait des plaques purulentes sur la nuques.
Bilan : piodermite et nuque rasée.
J'avais donc fait une croix sur St Hilaire.
Or je reviens du club canin avec Saxo, où les éducateurs m'ont dit que pour la confirmation, le fait d'avoir la nuque rasée ne posait pas de problème si j'avais un certificat médical.
Qu'en pensez-vous ?

je suppose que c'est ce qu'on appelle plus communément un hot spot.
attention à ce qu'il ne puisse pas se gratter, et nettoie lui bien, ça s'étend à vitesse grand V

pour ce qui est de la confirmation, je pense que les éducateurs ont raison, ce n'est pas un défaut...
pour te rassurer tu peux aller parler au juge avant de le présenter

La vétérinaire a dit que ça aurait pu se transformer en hot spot.
Je suis passée chercher un certificat tout à l'heure et donc je viendra idimanche avec Earis. Au moins elle sera facilement identifiable avec sa nuque rasée !!!

ce n'est pas un point de non confirmation donc il ya aucune raison qu'il ne le soit pas ! il faut juste expliquer au juge ce qui s'est passé…

De toute façon, je viens avec Earis. Elle vient d'avoir son shampoing, elle est toute belle (enfin c'est moi qui le dit), et je ne peux pas masquer la nuque rasée. J'en parlerai avec le juge, on verra bien. S'il faut repousser la confirmation, on attendra, ça n'est pas grave. Je préfère qu'elle soit bien soignée, c'est ma priorité.
Merci de vos conseils avisée.
A demain pour celles et ceux qui viennent à St Hilaire.

• Créer...