marianne03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voici notre Precy profitant des premiers rayons de soleilnotre mamie a 12ans et trois moisbientôt 2 ans que nous l'avons adopter et le moins que l'on puisse dire elle péte le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Jolie comme un coeur malgré ses 12 ans!.... Precy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 très belle Mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est superbe, n'hésites pas à nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est superbe !Cela donne beaucoup d'espoir de voir une mamie de cet âgeFais-lui plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh la jolie mamie!!!!!!12 ans et 3 mois ?????Génial! Elle ne fait pas son age......Et bravo pour avoir accueilli une mamie boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mais elle ne fait pas son âge cette jeune mamie !!!!très pétillante la miss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pétillante, je sais pas si c'est le mot !!! peteuse ça c'est sûr !! enfin c'est une mamie quoi... qui a des gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tout a fait je confirmequand ça arrive elle se déplace et nous laisse avec les effluves mais nous l'adorons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Rhooo mais qu'elle est jolie cette Mamie !!!!! .............je ne savais même pas que tu avais une mamie !! c'est la première fois que tu mets des photos d'elle ?On EXIGE plein de nouvelles photos de Precy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 16 avril 2011 elle ne fait pas son ageelle est belle merci pour ces photosgrosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Très belle boubounette mamie en effet, l'air de la montagne doit bien lui aller pour la garder en pleine forme à 12 ans et 3 mois. Et pis, pour les gaz, elle a raison, c'est pô bon de se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour les photos de votre jolie mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 12 ans !! mais c'est super ça !!! Heuuu c'est quoi ton secret ????et elle est belle comme tout en plus, ça fait plaisir à voirpleins de papouilles à bouboute pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jolie mamie boubounette pour les gaz il faut savoir que ça se recycle, à notre époque où nous manquons de carburant, c'est une affaire à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Au niveau des gaz, on peut mettre Rhapsodie avec Précy..................ça doublera la production !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ajoutez Mamie Sally aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boubou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 trop jolie cette mamie elle ne fait pas son âge Félicitations à vous pour tout l'amour que vous lu donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boubou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 faites lui plein de papuilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Que c'est bon de voir des boubous aussi bien dans leur peau à cet âge!!!!!Plein de papouilles à cette mamie et je vous souhaite encore plein de bons moments à ses côtés!!!!!Quel doux rêve ce serait pour moi d'avoir mon boubou plus de 12ans à mes côtés...............................................................Plein de bonnes choses à votre mamie boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites