sylviesoleil1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Figaro se gratte, il s'arrache les poils du dosje lui ai mis la pipette Front...... chaque mois, et ce mois ci, en plus, le colier soliborque faire?je ne vois rien dans ses poils, la peau est belleil se gratte beaucoup, alors qu'il ne sait pour ainsi dire jamais grattémerci pour vos réponsesle véto est fermé aujourd'hui et la pharamacie m'a dit que le colier + la pipette il peut peut être faire de l'eczéma, de regarder si la peau est rougesa peau est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince331 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Est ce qu'il y a des pins pas loin de chez toi ? Dooky a eu une grosse crise une fois c'était les chenilles processionnaires (me rappel pas l'orthographe désolé) sinon vois pas , Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non pas de pinsil se gratte encore, mais un petit peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Est-ce que tu l'as purgé ?la seule fois où je ne l'avais pas fait pourma petite Pussy, elle a commencé à se gratter,puis s'arracher les poils du dos, surtout sur l'arrièretrain, pas de parasites en vue j'ai fini par l'amenerchez le véto qui l'a purger, en 48H c'était terminéTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui il a été purgé ce mois ciil ne se gratte presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites