Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Otite?

Messages recommandés

J'ouvre encore un nouveau post, décidement!

Voilà je crois bien que Nawak a une otite.
Ce matin il se secoué tellement la tête que sa nous a réveiller, on lui a nettoyer les oreilles avec un produit fait pour.
Mais il continue, il se secoue la tête toute les 30seconde et se gratte, on dirait qu'il a mal.

Savez vous ce que je peux faire pour le soulager? C'est dimanche donc je dois attendre demain pour l'ammener chez le véto. Je ne sais pas trop quoi faire pour lui.

mon véto me conseille de verser du produit dans l'oreille puis de masser pendant quelques secondes pour décoller d'éventuelles secrétions logées au fond du conduit, tu as fait comme ça? en attendant d'aller chez le véto, je ne vois rien d'autre à faire

décidemment....

c'est peut-être encore un peu tôt dans la saison, mais il a pu se rentrer un épillet
regarde si tu ne vois rien mais j'éviterais de lui remettre du produit

Non enfet ce sont des cotons imprégner d'un produit, sa sert juste à nettoyer au bord de l'oreille. Je n'est pas de produit à mettre directement dans l'oreille.
J'en avais mais Nawak a une sainte horeur de sa, tellement qu'a la première occasion il a détruit le flacon...

Sinon j'ai bien regarder il n'y a rien dans son oreille, c'est peut être un peu rouge...Mais Arkann lui choppe tous les temp les oreilles donc je pense que c'est plutot pour sa qu'elle à l'air irrité.

J'irai chez le véto demain! J'ai l'impression qu'il s'est un peu calmer niveau secouage de tête...! mort de rire

• Créer...