Tequibou 0 Posté(e) le 18 avril 2011 des retours de la NE ?Merci de nous raconter , le nouveau cadre, les résultats etc...pour ceux qui n'ont pu y aller cette année photo à l'appui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh oui Oh oui!!! moi suis comme tequibou, j'attends avec impatience vos impressions, résultats et photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouiiiiiiiiiiii on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voilà moi je suis rentrèmais je suis partie avant la fine donc je ne sais rienquelques photos alorsici DD de Marianneici So avec son Liam photo 2 un ringet en dernier des infiltrees!!!!! pas en concourahahFanfan avec son papà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ouaa merci beaucoup pour les ça a l'air chouette dis donc le cadre!! quel dommage que ce soit si loin....sur la 2ème photo, t'es sûrE que c'est Liam?? Moi je dirais que c'est Djazz non??en tout cas 1000 mercis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Heu moi aussi je dirai Djazz !!!!!!!!et le classement ? qui aurait le classement ?au moins en COM et en COF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui je crois que l'a est Djazz!excuse moi!!! est que quand j'avait vu So dehors des rings elle avait Liammais dans cette groupe oui ça doit etre Djazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine85 0 Posté(e) le 19 avril 2011 empereurexcellent retenu dans les 10 premiers sur 28 en classe jeune[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine85 0 Posté(e) le 19 avril 2011 [img][/img]EMPEREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine85 0 Posté(e) le 19 avril 2011 EMPEREUR sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ils sont bien beaux tous ces garçons !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe les photosVous en avez aussi de l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou Alors pour le cadre je dirais que c'est très sympathique,un peu d'ombre derriere un grand espace pour les délasser, bon les rings sont côte à côte sur une seule ligne voilà.Je présentais Dévi et je suis très heureuse elle a eu un excellent c'etait mr hinque qui jugeait les femelles par contre je ne connais pas les 5 premières, j'ai pas tout suivi car en parallèle j'ai présentée aussi freyja en baby qui a eu un très prometteur et est restée dans les 7 ou 8 premières mais pas sélectionnée pour aller sur le ring elle en avait marre et n'a pas bien courrut donc écartée, elles sont passées les babys femellles que vers les 14h30 environenfin pour moi c'est une super journée avec de super résultats de mes 2 boules de poils...très bons commentaires sur leurs slips.devi et moi freyja dite miss buldozer mellesDD???hawaï toute joyeuse de courir avec sa maitressevoilà pour le moment je reviendrai en mettre plus tard mais je n'en ai pas beaucoup de réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le ????? ce ne serait pas Hermes van't de Brabie Hoeve ??c'est lui qui a fini 1er à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tequibou a écrit:le ????? ce ne serait pas Hermes van't de Brabie Hoeve ??c'est lui qui a fini 1er à la NEoui oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et en Femelles c'est quoi le classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 19 avril 2011 magnifiques toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je suis très très fière pour Hermès, le tonton de Khéops et pour ses maîtres, ils étaient tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pensé à toi Marie ClaudeTonton Hermès est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ouiii Francie, très beau le tonton et un caractère en or Et leur fifille Gemma , la tata de Khéops a fait 2ème !!!! tandis que sa maman Houdinne a fait très bon, ce qui est super après une portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Earis a fait un très bon dans la classe jeune femelle, malgré sa nuque rasée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites