Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-04] NALA Femelle BB 4 ans (06) URGENT - ADOPTEE -

Messages recommandés

NALA femelle bouvier bernois Non Lof

A ADOPTER URGENT AVANT LE 6 MAI

Nom : NALA

Identification : 250269600866595

Santé : stérilisée, vaccinée, vermifugée, traitement contre les puces, etc.

Raison de la mise à l'adoption : Départ en Asie le 06 mai. NALA fait partie de la famille, ce n'est pas une séparation facile.

Compatibilités : OK enfants (vit avec 2 enfants de 3 ans et 7 mois), très patiente et calme.

Elle aime jouer avec d'autres chiens aussi.

Elle aboie seulement quand quelqu'un arrive ou si les autres chiens aboient.

J'ai le plaisir de vous annoncer que NALA est réservée !!!!! et en plus, SOS Boubous va peut être ''gagner'' une nouvelle déléguée !!!!!!

c'est trop top que cette petite Nala soit si vite réservée, ça doit être un grand soulagement pour ses propriétaires qui partiront le coeur gros mais rassurés
Merci

600742600742600742

Elle a une bonne bouille de .................fripouille Miss Nala !

Si l'adoption se réalise, la Miss ira en Dordogne...... bien jolie région d'ailleurs et je veux bien y aller de temps en temps pour faire des visites post-adoptions. Mdrrrrrr

Super bonne nouvelle. Comme elle a l'air chipie cette petite Nala. J'espère que ça se passera bien dans sa nouvelle famille. 600742Good News

Un grand merci à Marion son adoptante pour ce geste plein d'amour....

Normalement Nala partira chez sa nouvelle ''Môman'' en Dordogne, le 4 mai prochain.....
Nous aurons des nouvelles et des photos, puisque Marion va prochainement intégrer SOS Boubous.....

Toute l'équipe de SOS Boubous souhaite à Nala et Marion de merveilleuses années à vivre ensemble

superbe nouvelle pour NALA ,peut-on savoir dans quel secteur de la DORDOGNE...

Nous sommes le 4 mai et c'est le jour J pour Nala, ses maitres (totalement effondrés, je les ai eu hier au tél.), et pour Marion (totalement inquiète quant aux réactions de Nala).

A part ça tout va bien, le RV est pour midi dans un petit village de l'Hérault.
Je pense avoir des nouvelles ce soir....... et peut être des photos.

Je pense fort à eux! C'est un moment difficile!

Quand je suis entrée dans la maison, Eva me grognait dessus et je ne pouvais pas la toucher, j'ai eu un peu peur que ce soit compliqué, et quand je la vois maintenant, glue à souhait dans la maison, pitre dans le jardin

Et tout cela en 2 petites semaines....si Nala se sent bien, ça va aller, il y a un temps d'adaptation mais Nicole et ses précieux conseils sont là bisou

Bonjour Nicole,

Alors,as-tu des nouvelles de Nala et de Marion ? comment cela s'est passé et cette première nuit ? nous avons pensé à elle ce mercredi...Nala n'est pas très très loin de notre lieu de vacances ici en Dordogne...
Je pense que nous nous ferons un grand plaisir avec Calypso d'aller rencontrer la belle lors de notre prochain séjour en été !!

On se tient au courant hein Nicole !!

à toi,à Marion et le plein de bonnes choses pour Nala...ce doit être dure pour cette petite mémère...Marion va lui redonner le sourire...

Marion m'a appelé hier lorsqu'elle était sur la route, lors d'une pause bien sûr, mais je n'ai pas entendu mon téléphone, j'étais en train de câliner Manouch !!!
Bon, je résume en qques mots son message :

tout va bien, beaucoup d'émotion, pendant les 15/20 premières minutes Nala a été un peu méfiante, puis ensuite elle a fait de gros gros câlins à Marion. Le maitre de Nala a été très étonnée qu'elle adopte aussi vite Marion, car Nala est un peu du genre : je fais 1 pas en avant, puis 2 en arrière avec les inconnues, mais là, il semblerait que le courant soit bien passé.

Je vais l'appeler tout à l'heure, afin de savoir comment Nala s'adapte.

Merci encore pour ta proposition d'aller voir Nala, c'est vraiment gentil de ta part, ainsi nous aurons des nouvelles, car Marion n'a pas le Net dans son village et pour les photos cela va être un peu compliqué.

je vous tiens au courant tout à l'heure quand j'aurai eu Marion.

Voilà, voilà, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive :

Des nouvelles de Nala. Tout a été super pendant le voyage.
Nala est un peu craintive envers le mari de Marion et les visiteurs, mais cela va s'arranger. Marion va téléphoner lundi à Sophie, notre comportementaliste, car elle ne veut pas que s'installent de mauvaises habitudes, ce en quoi, elle a tout à fait raison.
En revanche, avec Marion, c'est déjà le grand Amour !!!

Voici une petite photo de Nala qui en prend quand même à ses aises :

Merci pour les nouvelles et la photo en effet elle a l'air de prendre ses aises la belle Nala, on ira lui rendre une petite visite en aout !!!

Nala commence à mieux s'adapter au mari de Marion...... Comme Nala est une grosse gourmande, Monsieur est seul habilité à lui donner une certaine catégorie de gâteaux, et ainsi, petit à petit la Douce et Belle Nala prend confiance en Dorian. C'est génial....... la gourmandise est un vilain défaut, mais dans l'éducation de nos loulous, c'est un super bon allié........

Allez, place à la photo du jour : Nala et Guess en pleine méditation......

600742 merci Nicole pour ces bonnes nouvelles !! ils se tiennent chaud pdr

J'ai de bonnes nouvelles de Nala, elle se laisse amadouée par Dorian, son nouveau maître, car elle raffole des gâteaux que seul lui est habilité à lui donner.

Comme quoi, la gourmandise n'est pas toujours un vilain défaut.....

J'ai invité Marion à venir sur ce forum, ainsi elle pourra vous donner elle-même des nouvelles. Attendons qu'elle se présente.

• Créer...