claire30760 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous,Je viens de récupérer en accueil un boubou de 2 ans. Ses maîtres s'en débarassait car il aurait mordu à 2 reprises. Les circonstances sont un peu mystérieuses donc j’ai préféré le prendre à la maison pour voir ce qu’il en était. Apparemment, la première fois, il a attaqué un vélo qui passait devant chez lui. Il a bouffé la roue arrière et un peu le mollet de la cycliste… La deuxième fois on est pas sûrs, une joggeuse a porté plainte car elle s’est fait mordre par un gros chien noir et blanc accompagné d’un labrador près de chez les propriétaires ( le Mr a un boubou et un golden) donc il pense que c’est son chien.Ce loulou est sociable avec chiens, chats, chevaux... Il ne grogne jamais, a grandi avec des enfants et n'a jamais montré le moindre signe d'aggressivité envers ses maîtres adultes ou plus jeunes. Je l'ai récupéré car sa maîtresse a peur pour ses enfants après ce qu'il a fait à l'extérieur. Avec nous, pas de soucis non plus.Qu'en pensez vous??Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A mon avis, un chien n'est jamais mordeur par hasard à moins d'avoir une tare. Dans ce que tu expliques, à chaque fois ça se passe à l'extérieur. Est-ce que le chien divague et manque de repères au niveau des règles. Nous avons des amis qui ont failli faire euthanasier leur chien croisé parce qu'il avait soi disant mordu dans le village. Ils ont su que certains du village le frappaient. Ils l'ont repris en main et l'empêche de divaguer. Maintenant il traverse le village en laisse ou du moins à côté de ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites