Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

arnas (69) 24 avril

Messages recommandés

ben oui l'ostéo m'a donné l'autorisation de faire arnas dimanche, alors c'est parti on y va !!!
avis aux gens de la rhone alpes qui veulent venir encourager notre super équipe anice et moi !!!
et s'occuper de mes 2 filles aussi... en fait je cherche une nounou quoi !

On ne sera pas dans le coin, mais on pensera à toi !
Allez Anice, Allez Célia 600742600742

voilà encore une belle journée au soleil !!! j'ai bien bronzé, il a fait trop chaud sur arnas, short et débardeur étaient de mises comme en plein été !!!
anice a bien bossé des temps un peu long mais avec la chaleur et la pattoune... je ne lui en demandais pas plus !
on a fait 3 sans fautes aujourd'hui et un parcours le 2° degré tellement simple que je fais 2 fautes !
j'ai bien suivi les conseils échauffer ma louloute puis la récupération derrière puis lui masser le dos lui étirer les pattes, globalement ce soir c'est positif pas de boiterie mais toujours cette démarche avec une légère esquive d'appui sur la patte avant droite...
affaire à suivre, là on la laisse au repos jusque dimanche prochain et 4 jours d'ains pour bien désenflammer tout ce qui peut l'être, après on verra...
du coup ça m'a redonné le moral pour le champ régional (sélectif pour le champ de france) qui se déroule la semaine prochaine près d'aix les bains en savoie.
ma ninice est pas encore fouttue alors on va encore se faire plaisir !
tout ce que je souhaite c'est que la semaine prochaine il fasse bcp moins chaud cra là bas pas d'ombre, pas d'eau non plus donc pour ma nenette pas bon...
et ma ninice était bien dedans même si il y avait udine, mathilde et chloé qui m'accompagnaient et ça c'est un énorme progrès ! elle est capable de faire abstraction de tout ce petit monde et d'être à fond au boulot, vive le rescue !!!
d'ailleurs à partir de demain jusque samedi matin rescue pour se mettre en condition pour la semaine prochaine et oui un sélectif ça se prépare et bien sûr pas d'entrainement !
allez J-7 avant le régional....

• Créer...