Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Disparus/Volés 2 chiots B. Bernois à Minerve - 34 RETROUVES

Messages recommandés

Ce matin, appel de Stephanie, l'eleveuse de Darko, elle avait 2 chiots qui avaient disparus de leur parc....
ça a du se passer a 7h-7h30...Un mâle Grenache et une femelle Glamour...
Elle pense que c'est dans ces horaires là car les chiens adultes sont descendus en bas en aboyant... peut-etre une diversion pour pouvoir prendre les chiots tranquillement en haut ? on sait pas ... mais on pense que c'est quelqu'un de local car pour venir tot le matin dans son coin...

Stephanie pense que les chiots ont reussi a pousser avec leur museau la porte du parc et sont sortis dans le jardin...
Y'a des traces (cacas) de leur passage autour de la fontaine où ils ont l'habitude de jouer et devant le portail puis plus rien...
Elle pense qu'ils ont du être volés devant son portail...
Volés oui car apparemment dans l'allée devant le portail y'avait sa voiture garée avec dessus le nom de son elevage, des photos de ses bouviers et un n° de téléphone... si c'était quelqu'un qui les avaient trouvé de bien intentionné, il aurait appelé pour dire que les chiots étaient sortis... bref... ! Elle a cherché partout, pendant plus de 3h, sans résultat....

Elle est allée pour deposer une plainte, elle s'est fait recevoir par les gendarmes qui ne feront passer aucun signalement car les chiens ils s'en foutent.... Elle a appelé les SPA, mairies, scc et vétos des alentours...

Les chiots ont eu 2 mois hier (le 21 avril), ils sont identifiés par puce electronique mais je n'ai pas les n° encore ....

De mon coté, je vais mettre une annonce comme quoi je cherche un chiot bouviers bernois a vendre... on sait jamais .. !

Voici une photo, pour Glamour elle date de hier, pour Grenache il avait 6 semaines...

Si jamais vous pouvez diffuser un maxxx partout ça serait top ...
Pour les contacts, c'est le 06 09 62 36 79 ou 04 68 91 54 03
duclosdelacigaliere@hotmail.fr

ou meme moi au cas ou 06 14 06 19 31 et floflo_m34@hotmail.com

Voila...

C'est vraiment incroyable de voler ces boules de poils... l'appât du gain n'a vraiment pas de limites ggrrrrggrrrrggrrrr

pour que ces deux bébés soient vite retrouvés en bonne santé

J'imagine l'angoisse de Stéphanie et le chagrin de tous. Je croise les doigts et je prie très fort pour que ces bébébous soient retrouvés.

j'espère qu'ils seront vite retrouvés et pensées amiciales à l'éleveuse

Ils ont été rendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir Steph au tel, elle était aux anges !

Apparemment c'est des gens qui les ont pris et ce matin, on lui a déposé les chiots en bas du chemin, la où les chiens adultes étaient partis en aboyant hier matin....
Elle depuis 6h du matin elle guettait les voitures en haut elle.. lol

On pense donc bien a qqn de local qui a saisi l'oportunité de les voir sortis du parc pour les prendre... on saura jamais ce qui les a decidé a les rendre mais l'essentiel c'est qu'ils soient lààààà

j'suis trop heureuse pour elle et pour la famille de Grenache qui descendait du Luxembourg pour venir chercher le p'tit bonhomme :)

Bonne journée a tous !

600742600742600742 Très belle nouvelle !! super pour ces deux chiots magnifiques et leur éleveuse

600742600742
Quel soulagement !
Plein de bonheurs pour l'éleveuse et les deux bibounets
(Un bon voyage à Grenache jusqu'au Luxembourg )

j'en reviens pas de cette incroyable histoire, quel bonheur de les avoir retrouvé
Bonne et heureuse vie à tous les deux

• Créer...