Eva-et-moi 1 Posté(e) le 24 avril 2011 Voila les photos de l'expo de Grande Synthe ! C'était super chouette ca m'a beaucoup donné envis d'en voir d'autres !!! De super résultats pour tout le monde et que de beaux bernois !Bon voila quelques photos !La troupe au completC.BeeAvec un boubou belge qui fait la grimace Avec sa filleEclipce Bon c'est quand que ca commence ? Y en a mare d'attendre ! (C.Bee)Voila voila ! Quelques photos en vracs sur le ringue...Et les champions !Merci pour cette super journée ! A votre tour maintenant pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 24 avril 2011 Heu et pour les résultats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui superbe journée et bien contente d'avoir fait ta connaissance Mathilde !Pour les résultats je suis sur mon petit nuageaprès ces derniers jours douloureux un peu de bonheur................C.Bee pour ses 4 ans (hier) a fait aujourd'hui 1er Exc en classe ouverte le CACS et le BOB (Meilleur de race) devant un beau male belge Galdr Von praelendamon Elmo en CInt M 2ème Exc confirméEclipse et confirmée 2eme Exc en C int FEbène 3 ème exc et confirmée en C Int FFalco 2ème exc en C JMet Foehn 2ème Exc en CJFIl faut que je trie les photos ce sera pour plus tard............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 24 avril 2011 Citation :Oui superbe journée et bien contente d'avoir fait ta connaissance Mathilde !Pareil pour moi on revera bientôt normalement c'est super ! Ont attend les autres photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cà fait du bien de voir tout cela, génial pour ta progéniture, Francie de super résultats !!! De bien beaux boubous avec un soleil radieux ! Malgré les dernières semaines difficiles............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour ces jolies photosFélicitations pour ses supers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour ces superbes résultatsA la semaine prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super résultats à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 wahou bravo à CBee !! et félicitations aux autres aussi !jolie photo de troupe de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco7781 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Kikou,bon, je n'ai pas un super appareil alors j'envoie qu'une ou deux photos...Merci Mathilde pour ces superbes photos, un excellent souvenir, une journée inoubliable pour la première expo de Falco.Falco et son grand frère Elmo ( pas de doute, ils s'apprécient beaucoup...)C.bee et Eclipseles boubous avec la langue bien pendue...Un "couché" à la bernoise... Mieux vaut mettre ses fesses sur les pieds de son maître plutôt que dans le coffre!!!!Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 26 avril 2011 Super tes photos Marjorie ! J'aime beaucoup celle de Falco " couché à la bernoise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites