FORKA 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coucou tout le mondenous rentrons tout juste d Angers pour le controle de coudes de ma louloute alors elle n aura pas besoins d etre a nouveau operee son incongruence se resorbe en grandissant elle n a presque rien maintenant il faut juste qu on arrive une grosse inflammation des ces coudes et tout ira bien elle a deux boules au niveau du coudes ( on pensait a un hygroma le veto aussi d ailleurs ) et bien non c 'est l inflammation donc voila pourquoi la miss boite toujours et couine tout le temps car c 'est tres douloureux donc on doit surveille tout ca de pres et si dans deux mois c 'est toujours pareil le veto lui fera une ponction donc voici pour les nouvelles en tout cas un grand merci a tous pour m avoir soutenu pendant ces moment difficile papouilles aux boubous en particulier aux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super !!!!Je suis ravie pour la petite Forka! Vous devez être rassurés! En espérant qu'elle ne souffrira plus dans quelques jours!...Grosses Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui oui Isabelle par contre ca risque d etre long pour que l inflammation se resorbe on va essayer de la soulager au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 avril 2011 De bonnes nouvelles ca fait plaisir a lire, bon gros bisous sur la truffe de forka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'espère que ça va aller mieux pour ta petite Forka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super caresse a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 hip hip houra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites