Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabote

épanchement de synovie

Messages recommandés

Cela fait quelque temps que Prune avait une petite boule molle de la taille d'une grosse noisette sur la hanche, le véto est passé hier soir et elle m'a dit que c'était un épanchement de synovie!
Comme elle ne boîte pas on laisse comme ça, mais je me demande comment elle a pu se faire cela!

Un de vos boubous a déjà eu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive, tu peux mettre du froid dessus. elle a du forcer un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

forka en un a chaque coude ca lui fait deux grosses boules elle est sous anti inflammatoire et si dans deux mois ca c 'est pas resorbe il faudra la faire ponctionne
mais le froid lui fait du bien

papouilles a ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma véto ne m'a rien prescrit, je vais attendre 2 mois comme toi et si rien n'a évolué je la rappelerai
Forka doit être comme Prune et Anice : un boubou sportif!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
nous c 'est un peu different car celui si est du au suite operatoire
par contre moi le veto m a dit que c etait douloureux pour eux mais forka boite par intermitence

pour ce qui est de la ponction il prefere voir si sa se resorbe avec les medocs car souvent le liquide revient et y a quand meme pas mal de risque de mettre un germe dans l articulation donc on attend

voila courage et caresse a ta louloutte
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a bien résumé, la ponction à éviter anice n' a jamais eu d'épanchement de synovie, je conseille juste les conseils qu'on donne aux humains, c'est la meme chose.
mais connaissant la prunette je me doute qu'elle a du faire la folle pour que son articulation déclenche cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...