nabote 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cela fait quelque temps que Prune avait une petite boule molle de la taille d'une grosse noisette sur la hanche, le véto est passé hier soir et elle m'a dit que c'était un épanchement de synovie!Comme elle ne boîte pas on laisse comme ça, mais je me demande comment elle a pu se faire cela!Un de vos boubous a déjà eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça arrive, tu peux mettre du froid dessus. elle a du forcer un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 29 avril 2011 coucou forka en un a chaque coude ca lui fait deux grosses boules elle est sous anti inflammatoire et si dans deux mois ca c 'est pas resorbe il faudra la faire ponctionne mais le froid lui fait du bien papouilles a ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ma véto ne m'a rien prescrit, je vais attendre 2 mois comme toi et si rien n'a évolué je la rappeleraiForka doit être comme Prune et Anice : un boubou sportif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 30 avril 2011 coucou nous c 'est un peu different car celui si est du au suite operatoire par contre moi le veto m a dit que c etait douloureux pour eux mais forka boite par intermitence pour ce qui est de la ponction il prefere voir si sa se resorbe avec les medocs car souvent le liquide revient et y a quand meme pas mal de risque de mettre un germe dans l articulation donc on attend voila courage et caresse a ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 babette a bien résumé, la ponction à éviter anice n' a jamais eu d'épanchement de synovie, je conseille juste les conseils qu'on donne aux humains, c'est la meme chose.mais connaissant la prunette je me doute qu'elle a du faire la folle pour que son articulation déclenche cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites