Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-04] BOUNTY femelle B.B née en 2006 (58) - ADOPTÉE -

Messages recommandés

BOUNTY, femelle bouvier bernoise, née en 2006

A ADOPTER

BOUNTY est une femelle de réforme

Sociable avec ses congénères mâles et femelles.
Soumise.
Un peu timide mais douce


Vaccinée, déparasitée, tatouée, stérilisée

Adoptable hors département

Pas de co-voiturage

Frais d'adoption 180 €

CONTACT UNIQUE

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne

Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

♥Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h

Fermeture du refuge le jeudi, dimanche et jours fériés





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de BOUNTY prise ce week-end lors des journées portes ouvertes chez Christel ''Le refuge Coeur à 4 Pattes''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty attend de la visite mardi, on croise les doigts pour elle! ce sera elle ou danube en fonction de leur reaction avec la fille de la potentielle adoptante, a priori plus bounty d'apres les 1eres observations de chrystel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, car en plus nous aurons des nouvelles régulièrement.

Merci à Dinkytoys pour ce geste plein d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Le choix fut difficile entre Camille et Bounty. Les 2 nous plaisaient mais ce n'était pas possible de revenir avec 2 car nous avons déjà 1 mâle BB.

Donc nous avons pris au final Bounty. Elle a très bien voyagé et commence à prendre ses marques au niveau du jardin et de la maison.

Elle est timide mais commence à venir vers nous. (Comme ce matin, elle était à côté de moi losrque je prenais mon petit déj). Avec notre fille, cela se passe très très bien ainsi qu'avec Dinky (Elle est rassurée en le voyant et pas de grognement)

Au niveau calins, elle demande que cela

Je vous mettrai des photos rapidement.

Encore Merci Chritel pour son accueil au refuge Coeur 4 pattes et sa disponibilité.

A bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette adoption et avec patience, Bounty va s'habituer et faire la joie de la famille et de son copain !!! 3 boubous, c'est tout à fait vivable et j'espère que Camille va aussi voir arriver sa famille : câlins aux poilus bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh Joëlle, je crois q'il n'y a que Bounty et Dinkytoys ....... je vois que je t'ai troublée avec mes 3 fiancés..........

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, j'ai bien compris qu'il n'y avait que 2 boubous, mais si en plus de Bounty, Dinkitoys avait aussi adopté Camille, vu qu'elle nous dit que le choix a été difficile entre Bounty et Camille... ça aurait fait 3 !!! je voulais dire que c'était possible de vivre avec 3 boubous.... pour les 3 fiancés, à mon avis ça serait plus dur à gérer !!! vu mon grand âge en plus mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, bien reçu le msg. Quel grand bonheur pour cette boubounette et pour dinky et toute la famille. Un grand merci pour cette adoption, c'est un geste d'amour qui vous reviendra au centuple. Comme nous sommes assez proche j'espère venir vous rendre une visite et papouiller les 2 boubous.
Plein de bonheur et de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jocelyne,

Quand vous voulez, vous êtes les bienvenus. Peut être se prévoir un week end pour promener tout ce petit monde. On verra ensemble.

Sinon, des nouvelles de Bounty.

Elle se familiarise de plus en plus à nous. Elle vient près de nous et demande des calins. De temps en temps, elle a encore un peu peur ou timide mais c'est rien comparer au début.

Sinon, elle demande qu'à jouer. Avec Dinky, c'est l'amour fou et ils jouent beaucoup.

Par contre, c'est une coquine. Elle m'a "volé" la casquette de ma fille qu'elle m'a mise en pitieux état et elle a voulu prendre un nounours qui se trouve sur le lit mais je l'ai prise en flagrant délit donc le non a suffit à lui faire lacher. J'essaye de veiller et qu'elle comprenne que ce n'est pas bien de faire cela.

Sinon, je vais commencer à lui apprendre à marcher en laisse car elle n'aime pas beaucoup. La libertée, pas de PB mais parfois, je suis obligée de l'attacher car j'ai une route à traverser et là, c'est un peu plus sportif. Avec de la douceur, de la patience et des friandises, on va y arriver.

Je vais regarder pour vous mettre des photos la prochaine fois, car là je n'y arrive pas.

A bientôt pour d'autres nouvelles

Bon courage pour ceux et celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ses bonnes nouvelles de bounty !!
qi a dit que les réformées n'étaient pas coquines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est une coquine, si elle chipe les choses de votre fille, c'est peut être que les "doudous" la rassure. J'ai eu un chien qui aimait vraiment les nounours.
C'est vraiment super qu'elle joue avec Dinky, ça va faire une bonne paire de bon copain.
Je suis heureuse pour vous que tout ce passe bien comme ça.
J'attends les photos avec impatience.
Je vais travailler presque tous les WE jusqu'à mi-aout, on se verra en septembre, j'ai hâte !!!
Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traboule, qui était aussi une réformée et donc pas eu de joujous, s'est appropriée, dès son arrivée un lapin blanc qui appartenait à Baya, jusqu'à la fin de sa vie, elle le prenait dans sa gueule, le promenait et venait le mettre sur l'accoudoir de "son" canapé... c'est bizarre, et elle aimait aussi beaucoup les "chiens de poche" ?? bon courage pour l'apprentissage en laisse... mais c'est plus prudent sur les routes bisou et caresses aux deux copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Je vous tiendrai au courant de la suite de l'apprentissage de cette demoiselle.

Merci pour vos réponses et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...