Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eva-et-moi

Expo à Amiens

Messages recommandés

Bon j'ouvre un poste sur l'expo d'Amiens ! Tous plein de boubous super beaux et en plus du soleil ! Enfin quant ont est partis il y avait de l'orage mais bon... Bref je vous laisse écrire vos résultats et metre vos photos, pour ma part pas de photos du ring mais juste quelques binettes de boubou super mignions

A vous maintenant !
bisou

Jolies photos de boubous mais celle où ils sont 3 ca ne serait-il pas DD et 2 charmantes demoiselles qui l'entourent ?

Ouiiiiiiiiiiiiii ! C'est mon DD et son harem mort de rire

Citation :
Ouiiiiiiiiiiiiii ! C'est mon DD et son harem

Je voulais justement écrire ca en dessous de la photo, car oui c'est bien lui et il n'a pas que la cote auprès des boubouphiles ! Sauf que, il me semble bien que sont sont tous les trois.... des mâles

Il n'y a pas que lui comme boubou du forum, il y a aussi Falco, Eclipse, Kenaî et tous les autres que j'oublie de citer !

Quelle journée !!!!!!!!!!!! je m'en souviendrai longtemps...
Un soleil superbe et plein de beaux boubous !

des gens supers sympas mais avec qui malheureusement je n'ai pu discuter autant que je voulais car j'étais entourée par nombre de mes bébés venus se faire confirmer une tite photo de famillle Papa Erickson , maman C.Bee et 20 de leurs bébés /25

j'ai pu voir le beau Kenai

la jolie Douma

Pour les les résultats je suis sur un petit nuage car mes bébés ont fait de très beaux résultats et sont tous confirmés et cerise sur le gâteau ma C.Bee a gagné la classe ouverte , a remporté le CACS et la RCACIB présentée par un handleur remarquable, Pascal le maitre de DD et a donc confirmé sa victoire de la semaine dernière à Grande Synthe

Une tite photo de nos deux RCACIB C.Bee et le beau DD

et une de ma fifille aux côtés de Dis non du Haras de la Vergne (CH) qui a obtenu le CACIB

Pour les autres photos je dois encore trier car j'en ai au moins 400 et je vais faire des albums picassa par classe d'engagement

Un grand bravo à C Bee, (concurente de ma Douma) et à tous les autres boubous !
J'aurai bien aimé faire ta connaissance Francie mais j'ai vu que tu étais très prise !!! j'espère que ça se fera une prochaine fois ! J'ai adoré les prises de photos de ta brochettes de boubous !...
Est-ce que je peux te prendre la photo de Douma, j'étais toute seule donc je n'ai pas de photo de la COF...

Bien sur Muriel elle était pour toi en voici une autre

je dois en avoir d'autres.je suis en train de trier mes 400 photos , je vais faire des albums picassa par classe d'engagemnt mias je ne veux pas vous saouler car j'ai mitraillé principalement mes bébés
Je suis désolée de ne pas avoir parlé avec toi, c'est vrai que j'étais très entourée par mes 20 familles de bébés et c'était pas simple et en plus j 'étais assez stressée car ma portée 2009 venait se faire confirmer
je suis encore sous le choc de la victoire de C.Bee a laquelle je ne m'attendais pas du tout, cela me redonne du baume au coeur après les tristes évenements passés............

si quelqu'un a une photo du classement de la classe ouverte Femelles , ou sur d'autres forums.... j'étais tellement émue que je n'ai pas pris de photo du podium........... Merci d'avance

Bonsoir,
Un super bravo à CB et tous ses bébés.
600742600742
Les voir tous ensemble, avec leurs maîtres tous sympas c'était vraiment très impressionnant... et très émouvant...

Bravo aussi aux autres boubous présents , il y avait vraiment du beau monde

Cela nous a fait très plaisir de mettre des visages sur les "pseudos" , de discuter avec les gens du forum (bisous à Mathilde, Francie, La Puce, Philippe, .....) et de revoir les beaux boubous que l'on croise pendant les rencontres

Kenaï a été confirmé et a fait un "très bon" en classe intermédiaire (et oui, à 18 mois et une semaine on est plus un bébé )
Le juge a inscrit "petit modéle"

Par contre, désolée mais je n'ai pas fait de photos (j'avais oublié l'appareil). Ma fille en a fait quelques unes avec le sien je verrai s'il y en a des chouettes.

Un grand grand merci à Francie pour la photo de mon bibou avec son maître car je ne l'ai pas vu de si près (je m'était cachée pour ne pas le "déconcentrer" oups )
bisou

Coucou tout le monde,

Amiens 2011, une journée gravée à jamais dans ma mémoire. Je n'avais pas assez de mains pour papouiller C.Bee et tous les bébés . j'ai eu le privilège de faire la connaissance de Brigitte Harter, de faire de gros calins au papa de mon Falco ainsi qu'au superbe DD. Merci à Pascal d'avoir pris le temps de nous parler longueument de DD, Ché et Dana

Sur les photos de Mathilde, ce ne sont pas que des femelles avec DD. Il y a mon petit Falcounet. C'est celui qui tire un bout de langue, il voulait absolument faire une petite léchouille à DD!
Ben oui, c'est un mâle mais qui n'a que 9 mois alors à côté de DD...... il est tout minus

Je suis très fière de mon loulou car il a terminé 4ème excellent en classe jeune. 600742

Félicitations à maman C.BEE pour ses excellents résultats

Alors si tu veux voir Kenai de près ouvre les yeux MDRRRRRRRRRRRRR

j'ai passé l'après midi à trier mes photos (au moins 400) au fait Marjorie j'ai ta carte (Merci Merci sans toi j'avais pas de photos) , je te la renvoie par courrier ou je la garde et te la rends en direct losrque qu'on se verra la prochaine fois ?
demain je ferai les albums

600742Good News Bravo pour vos résultats.

Et merci de nous faire partager votre journée, grâce aux photos; je pense que tout le monde a passé une bonne journée.

MERCIIIIIIIIIIIIII Francie

Il a vraiment l'air de s'éclater mon homme .....Non ?
pdrpdr
bisou

Kikou Francie,

Encore sur ton nuage??... moi toujours pas redescendue

Zut, j'ai loupé Kenai . Vivement la prochaine rencontre... bientôt j'espère e1

Pour la carte, c'était avec grand plaisir. Je préfère que tu me la rendes en main propre, faudrait surtout pas la perdre car il y a des photos qui me tiennent beaucoup à coeur. Je t'enverrai un petit mail.

bisou

Marjo et Falco

Merci pour le partage de ses photos !! Vous avez du bien vous amuser !
Je suis contente que le beau temps était de la partie, j'aurais tellement aimé participer avec eva ...

En tout cas, félicitations à C.Bee, à Falko, à tous les bébés de C.Bee, et aux autres aussi !!!

P.S : je ne trouves pas que Kenai est un " petit modele " ?

bisoubisou

Bonjour Eva et les autres
Si vous avez des photos à mettre de l'expo d'Amiens cela serait bien que vous les mettiez car j'y suis allé aussi mes je n'ai fais aucune photos.Merci

bravo à vos loulous pour leurs supers résultats
jolies photos , extra la photo de famille !!!

Merci Marie Pierre, mais j'ai été étonnée, je ne t'ai pas vue et Dasko était inscrit ?
j'espère que rien de grave.......

Kenai est aussi sur l'avant derniere de mes photos, Elie, je vais regarder ce que j'ai, il me semble en avoir une de Noisette affalée sur le ring
Je te les post tout à l'heure car la je n'ai pas le trop le temps !
bisou

Oui, merci Mathilde
Tes photos sont vraiment belles. Tu à l'art de chopper de belles expressions
On reconnaît ton sens artistique

bisou

Merci, mais ton Kenai est tellemnt beau ce serait du de ne pas en prendre un belle photo :-)
Il me semble d'ailleur qu'au debut de l'expo je l'ai vus et que j'ai flaché dessus mais je ne savais pas du tous que c'étais lui, enfin en tous cas il y avait un air de ressemblance et j'ai fais le reprochement le soir en rentrant chez moi. Elie je t'ai envoyé des photos de Noisette par MP !
bisou

Tien j'avais pris des photo car j'ai beaucoup aimée son air très gentil, tu poura dire mieus que moi si il c'est lui...

Ouiiiiiiii c'est mon bibou !
Celles-là aussi sont super

Mais attention, il ne faut pas s'y fier.... des fois il prend un air méchant enfin, il essaie meuh
Dans ces cas on éclate de rire et il est tout vexé pdrpdr

J'imagine

Dommage tu étais à l'ecard au debut donc je n'ai pas eu trop l'occasion de faire la conaissance de toi et ton loulou, mais une prochaine fois j'y compte bien !!

Super ce montage !!! Je te le pique si ca ne te derange pas, sa fait efectivement un très beau souvenir !!!!
bisou

Tequibou a écrit:
Merci Marie Pierre, mais j'ai été étonnée, je ne t'ai pas vue et Dasko était inscrit ?
j'espère que rien de grave.......

désolée Francie, je n'avais pas vu ton message
effectivement il était inscrit, mais a eu un soucis de santé du coup il n'a pas pu participer!
ça va maintenant ,il reste juste une anxiété à gérer , anxiété qui apparement s'est greffée avec soucis qu'il a eu .

j'aurai aimé être présente et voir ainsi ta petite famille qui était bien représentée !!

• Créer...