Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini16

croquettes Dado qui connait ?

Messages recommandés

Bonjour,

voilà étant très réservée sur les croquettes ( j'ai toujours peur que le contenu ne soit pas si extra que cela pour nos chiens )

je vous met un lien d'une croquette , si quelqu'un connais ou pouvait me dire ce qu'il pense de sa composition cela m'aiderai .

Merci

bisou

http://www.croquettesnaturellesdado.com/

connais pas désolé
je commence à mettre mon labrador au nutrivet

connais pas non plus, on commence par si perdre avec toutes ses sortes de croquettes

sylden10 a écrit:
connais pas non plus, on commence par si perdre avec toutes ses sortes de croquettes

+1
en plus elles ont pratiquement toutes maintenant l'appellation Premium ?????

Moi aussi je m'y perd dans toutes ces marques . Pffffff

Celle ci sont senble t 'ils sans ogm , sans colorants artificiel , sans conservateurs et une des premières à être homologuée par greanpeace .

Mais je ne sait pas si elles sont assez équilibrée pour boubous ????

Le prix est interéssant ici 37 euro 15 kg .

MAis ......... meuh

J'essaie de faire la popotte maison suivant un plan alimentaire que j'ai eue d'une amie éleveuse de sharpei et qui a été fait par un professeur .

Mais je dois bien avouée hélas que parfois je suis prise de cour donc je cherche une croquette de complement .

Quel casse tête ces croquettes e2

Si ce n'est qu'une croquette de complément rien ne t'empêche de l'essayer et comme toutes croquettes tu verras si ton boubou l'assimile bien.
au niveau composition elles ont l'air pas mal la seule chose qui me gêne c'est la taurine sinon le reste est bien en gamme poulet riz + de 26 kgs

Si y'en avait pas autant de marques de croquettes ...ça serait tellement plus simple!......

je trouve qu'il y a peu de protéines animales: 30% de poisson et 28% de viande c'est peu, et 37 euros pour 15 kg ce n'est pas du haut de gamme

• Créer...