Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-05] DANUBE, femelle B.B. née 2008 (58) - ADOPTEE -

Messages recommandés

DANUBE est une femelle de réforme

Vaccinée, déparasitée, tatouée, et sera stérilisée

Adoptable hors département

Pas de co-voiturage

Frais d'adoption 180 €

CONTACT UNIQUE :

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne

Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

♥Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h

Fermeture du refuge le jeudi, dimanche et jours fériés

Elle est toute mignone cette puce
Elle est de petit gabarit non ?

rhoooo, je la trouve trop belle.... faut que j'arrête de venir voir ces posts... je craque sur leur bouille à chaque fois et elle est vraiment très jolie j'aime bien elle a beaucoup de blanc... et à l'air super gentille...

Et...pourquoi pas une tite copine pour la jolie Daïka?.....

Elle tres belle j'espere que il trouve une famille

je suis bien d'accord avec vous mais pas mon homme....

mort de rire j'crois qu'ils sont tous un peu pareils... sauf que chez nous aucun chien ne remplacera Tara alors 1.2 ou 3... en plus Daïka n'est pas du plus calme donc ...

Magali,tu sais ...chaque compagnon est unique...Alors on comprend bien que Tara ne puisse être remplacée...
On les aime pour ce qu'ils sont...
Chacun a son "petit truc"... qui fait qu'on les aime trés fort et qu'ils restent dans nos coeurs à tout jamais...

Bon...pour Daïka......peut être une cure d'Euphytose.... ou......du yoga....

mort de riremort de rire j'vois bien ma grosse en train de faire du yoga .. pdr

En tout cas, Mag, ta grosse comme tu dis est très belle au milieu des iris jaunes!!!!!!! Mais on s'éloingne du post de Danube.

...Y'a bien d'autres posts ou on "dévie" parfois........c'est juste pour mettre un peu d'humour....
C'est pas pour ça qu'on en oublie Danube en tous cas!....

Puis ceux qui trouvent qu'on s'éloigne....ben tant pis...

Bonne chance jolie Danube!!!!!

boubou 01 a écrit:
En tout cas, Mag, ta grosse comme tu dis est très belle au milieu des iris jaunes!!!!!!! Mais on s'éloingne du post de Danube.

et puis ça fait du bien de rire un peu..... j'suis qu'elle va vite trouver une gentille famille elle est jeune donc je me fait pas de soucis pour elle...

bonjour
savez vous pour quelle raison est elle mise a ladoption?
comment se comporte t elle avec les autres chiens ,
adultes enfants etc..........
y a t il du travail de sociabilisation a effectuer?
sur le plan sante avez vous des informations, dysplasie etc.....?
desollee de vous poser toutes ces questions mais elle me plait beaucoup.

Renseigne-toi auprès de Christel, c'est une fille charmante et note bien que les co-voiturages ne sont pas acceptés, il faut absolument se déplacer. Christel veut toujours faire la connaissance des futurs adoptants.

d"après MAPPY, ça fait 254 kms, pas la mer à boire !! et un peu plus de 3 heures de route... perso, suis allée vers Antibes pour Baya et Montpellier pour Rouky... laisses parler ton coeur (si tu peux assumer) Isabelle bisou

isa elle t'interresse si tu veux aller la voir on pourrait y aller ensemble si je suis dispo

il faut que j en parle ce soir a mr et que j apelle sylvie mais je ne sonnais pas son n° de telephone
merci pour votre aide

ariane 7 a écrit:
il faut que j en parle ce soir a mr et que j apelle sylvie mais je ne sonnais pas son n° de telephone
merci pour votre aide

le n° a qui j'ai pas tout compris oup's

fonce isa, elle est splendide danube moi aussi je craque car elle a bcp de blanc comme ma ninice et j'adore !
tel à christel du refige tu verras elle est super et si elle part chez toi nous pourrions la voir au champ de france !!! 600742600742
tu sais vu son jeune age elle est réformée certainement parce qu'elle a trop de blanc non ?? donc non confirmable à moins que ce soit un élevage qui s'arrete.
christel te dira tout si tu l'appelles et poses toutes les questions, moi c'est comme ça que j'ai fait pour udine mon coup de coeur et 5 jours après on allait la chercher !

fonce isa moi j'ai pas réussi à covaincre mon homme et de toute façon j'essaie d'être raisonnable, mais moi aussi j'ai craqué sur elle et j'pourrais la voir au championnat de france moi aussi..

big probleme MR et la malinoise
une copine du club educatrice qui la connait tres bien m a mise en garde a cause de canelle si je n avais eut que doudoune ca aurait ete
doudoune etait la avant elle donc ca va car elle supporte tres difficilement les femelles
mais c est vrai qu elle est mimi avec des yeux si doux, je ne voudrai pas qu elle soit marthyre de ma furie avec effet meute
desolee vous ne verez que doudoune au champs de foire il faut que je sois resonnable
desolee

ma crainte par rapport a canelle se confirme car je viens d avoir la dame du refuge qui m a dit qu effectivement par rapport a canelle ce n est pas possible
pour elle car elle est trop douce et belle

dommage mais c'est bien d'etre raisonnable !
je suis sure qu'elle trouvera une super famille cette beauté.

c'est bien dommage mais comme dit Célia mieux faut être raisonnable... c'est un problème avec les autres femelles ou avec les femelles dominantes seulement ?

oui c est un vrai probleme
elle n aime les femelles en general et les males pas de soucis elle leur fait du charme
ou alors il faut que les femelles soient hyper calme a cote d elle sans l approcher de tres pres

Voici une photo de DANUBE prise ce week-end chez Christel pendant les ''journées portes ouvertes'' du Refuge Coeur à 4 pattes

elle est splendide moi je craque si elle a pas été adoptée d'ici la BBF elle viendra peut être avec elle nous voir Christel.... on peut rêver !

Qui sait ????? il va quand même bien falloir qu'elle trouve une gentille famille cette beauté......

elle trouvera c'est sûr ! moi je suis raisonnable comme isa donc pas de 3° boubou pour moi mais je sais qu'elle trouvera une bonne famille.

elle est superbe!!!!!! je craque et mon homme aussi!!! il me dit "bah quoi 3 c'est encore gérable..."
dommage qu'elle soit si loin, et puis faut deja qu'on s'occupe de l'arrivée de erys avant de fondre a nouveau...

bah y a que 2h30 de route en fait....non non, c'est terrible cette bouboumania, c'est trop vide chez nous depuis le depart de notre memere! il faut resister, i lfaut resister...

Tu en as de la chance, c'est rare que le conjoint nous suive dans nos volontés d'adoptions. En général, il nous faut argumenter encore et encore pour parfois obtenir gain de cause...
Comme tu dis, c'est terrible cette bouboumania, trop dur de résister par moment !!!
Courage tu vas bientôt pouvoir repapouiller du boubou... et après....

Moi aussi elle me touche cette jolie boubounette mais déjà 2 à la maison, alors...

noémie, prend ton temps vois avec erys comment ça va déjà et puis si ça roule nickel fonce pour danube !!!

oui t'inquietes, on ne se precipitera pas. on attend deja de voir comment ca se passe avec erys et on prendra notre decision a tete reposée. on se garde danube dans un coin de la tete aussi au cas ou la maitresse de erys n'arrive pas a s'en separer ou fasse trop trainer vu qu'elle a l'air d'avoir du mal a se faire a l'idée... il faudra trancher.

C'est une très sage décision....... attendons de voir effectivement si la séparation d'avec Erys pourra être effective, ce dont je doute un tout petit peu, la maitresse n'est pas totalement prête.

On verra le 2 juin......

Une nouvelle photo de la belle Danube qui attend toujours

Oui toujours pas de nouvelles ? Moi elle me plait bien cette Danube en tous cas... Si sa ne tenait qu'a moi !

• Créer...