Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-05] DANUBE, femelle B.B. née 2008 (58) - ADOPTEE -

Messages recommandés

génial !!!! c'était mon coup de coeur... j'espère qu'elle sera heureuse dans cette famille !!!!!

Des photos de la jolie Danube dans sa nouvelle famille. Je la trouve splendide, sur la 1ere photo, on dirait une REINE.......

tara a écrit:
génial !!!! c'était mon coup de coeur... j'espère qu'elle sera heureuse dans cette famille !!!!!

dors sur tes deux oreilles, Magali, la belle Danube est arrivée chez une bonne Fée, qui a toute une troupe de tricolores : CKC, bouviers bernois, golden etc... des chevaux, des poules (je ne souviens plus la race mais elles ont des aigrettes sur la têtes), dans de grands espaces au Sud... et pour la connaitre, Danube va connaitre une belle vie 600742600742

Splendide la belle Danube, à sa nouvelle famille et de grosses papouilles à la fifille bisou

Good News600742Good News600742
C'est génial pour Danube !! en plus elle va avoir tout plein de copains à poils et à plumes !! 600742600742

Maintenant qu'elle est adoptée j'ai une petite question : Si je ne me trompe pas, Danube a un défaut de marquage en tête, trop de blanc puisque la commissure des babines est blanche .........................comment a-t-elle été "reproductrice" ??
Et ce n'est pas la première fois que je remarque que les femelles de réforme à l'adoption ont un marquage ou un gabarit particulier ..........
Si quelqu'un peut m'éclairer ?????

sylvie j vais t'éclairer puisque j'ai moi même une réformée d'élevage non confirmée, donc tout simplement ces fifilles reproduisent et font de sportées non lof elles sont lof j'ai les papiers d'udine mais n'ont pas été confirmées.
alors danube je sais pas si elle est confirmée car comme tu le dis le blanc qui dépasse les commissures c'est pas apprécié mais pas mal de boubous sont confirmés avec du blanc qui dépassent les commissures.
voilà et Mag je te rassure oui elle sera super heureuse la belle danube là où elle est... je te dirai car tu la connais aussi de la BBF 2009.

C’est moi la nouvelle môman de la belle Danube j’ai craqué sur la belle douce et timide
Photos d'hier d'un bisou à trois

Photo d'une petite ballade en laisse à l'extérieur en attendant de prendre bien tous ses repères

Sylvie, pour répondre à ta question Danube n’est pas LOF et n’a jamais reproduit

elle est splendide !! je craque totale et sur la photo où elle est assise ben on dirait tout simplement ma ninice voilà pourquoi je craque un marquage blanc comme je les aime et qu'elle a l'air fière...
je suis si heureuse de la savoir si bien chez toi !

elle est magnifique et contente de la savoir chez toi, je vous souhaite plein de bonheur bisou

Nanou a écrit:
C

Sylvie, pour répondre à ta question Danube n’est pas LOF et n’a jamais reproduit

Tant mieux .............mais pourquoi elle "s'appelle" femelle de réforme ?? ............je veux juste comprendre !

ben parce qu'elle était destinée à la repro je pense, nanou m'arretera si je me trompe mais comme elle est jeune, soit elle est stérile soit vu la non confirmation ils ne veulent pas la faire reproduire et du coup elle s'appelle femelle de réforme car c'est une femelle qui vient d'un élevage et qui normalement était destinée à la repro.
t'en poses des questions , la blonde !!!

célia a écrit:
ben parce qu'elle était destinée à la repro je pense, nanou m'arretera si je me trompe mais comme elle est jeune, soit elle est stérile soit vu la non confirmation ils ne veulent pas la faire reproduire et du coup elle s'appelle femelle de réforme car c'est une femelle qui vient d'un élevage et qui normalement était destinée à la repro.
t'en poses des questions , la blonde !!!

C'est exact et pour que Sylvie comprennent encore mieux ce qu'est un chien de réforme, il y a aussi, les chiots de réforme (qui n’a pas été acheté à temps, qui a grandis et personne ne désire acheter un grand chiot)
Les chiens et chiennes d’environ deux trois ans sont des mâles ou femelles qui non jamais réussi à produire
Les chien et chiennes d’un certain âge sont des toutous qui commence à être » trop vieux » pour la reproduction
Et il y à aussi les chiens qui naissent avec une tare, les pauvres loulous non aucune chance d’être vendu.
Un renouvellement du cheptel
et encore bien d'autre raison de mettre un chien en réforme.....

Pfffffffffffffff mes efforts ne sont même pô reconnus !! Vilaine Célia !! tu as de la chance que j'habite loin de chez toi !!

Merci de tes précisions Nanou, comme ça c'est clair et maintenant je sais !!

Célia :

super contente que Danuble soit venue s'installer chez toi , encore une qui est tombée chez la bonne fée Nanou

Pssssssssssst Nanou, tu dois savoir alors : pourquoi a-t-elle été réformée Demoiselle Danube ?

• Créer...