célia06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 coucou ! allez c'est reparti je serai en concours à valence le 15 mai si il y en a qui sont dans le coin ! ben venez me rendre visite mais je crois que y a personne de par là bas sur le forum maintenant on repart à la peche aux sans faute au degré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je penserai a toi car si canelle va bien je serai aussi en concours a troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ben nous on fera la fête pour l'anniv d'Anaïs alors je pourrais pas venir te voir mais je penserais à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 mai 2011 allez je file au lit pour ma journée à valence demain ! 1h de route donc levé à 6h c'est raisonnable ! à demain soir pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 allez Ninice !! ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je croise les doigts pour vous deux.Aujourd'hui au boulot j'ai parlé du championnat de france à Cibeins, il y aura peut-être un groupe qui viendra vous voir. Si l'encadrement le permet.Tiens nous au courant demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 mai 2011 allez ninice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 3 excellents sans faute : open +, jumping + et GPF mais un éliminé au 2°degré ma faute j'étais en retard mais j'avais déjà 2 fautes alors... j'ai du me laisser éliminer je crois !!! mal au genou droit et j'avais du mal à courir une vraie mamie on aurait dit !!! bon maintenant plus qu'n sélectif du trophée par équipe puis le championnat de france après une pause d'un mois et on reprendra le 14/07 à coté de la maison et là ce sera sérieux faudra commencer la peche aux sans fautes car là pas bien !!! oh tant pis on s'est amusé et fait plaisir c'est l'essentiel et pour une fois pas de fautes de zones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Anice Célia, les mamies ne sont pas toutes déglinguées !!! faudrait que tu te soignes... vas voir un kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 mai 2011 les filles !!!!! je pense comme joëlle tu devrais te soigner, tu vieillis ma vieille... plus que 2 jours....Et puis il parait que vers chez toi, les kinés kiné ont besoin de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tellement morte de rire que j'écris n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et la vieille toi aussi tu devrais soigner ton cerveau hein Mag !!! quand je te vois sur le terrain d'agility je prends peur mais bon... je préfère avoir des genoux en vrac plutot que d'être blonde ! promis je me soignerai mais bon laissez moi souffler un peu ! je reprends doucement toutes mes activités sportives, puis je dois d'abord soigner ma sphère orl car je pense que c'est surtout ça qui affaiblit tout mon corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations quand même pour ces résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations pour ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites