nabote 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai trouvé ce renseignement sur un forum, il sera peut-êrte utilehttp://www.rtl.be/info/belgique/societe/794613/nourriture-pour-chiens-rappel-d-un-aliment-induisant-des-troubles-du-comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci je fais tourner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 mai 2011 Les growth lamb-and-rice, je les ai utilisé pour Corfou et je n'ai jamais eu de problème de ce genrePar contre Sheyenne qui n'a pas fait sa croissance avec cette marque, il faisait des epilepsies et je ne pense pas que ça venait des croquettesJ'en parle à mon distributeur, car, c'est bizarre, il nous aurait dit que ces croquettes etaient retirésJ'ai imprimé, je vois mes vetos, je vais leur montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors, effectivement, j'ai demandé à ma veto, il peut y avoir des lots de croquettes mals composés, donc mals équilibrées et qui peuvent donner des problèmes de comportements et ça dans n'importe quelle marque de crouquettesMerci pour l'info, car, je dois voir mon distributeur dans pas longtemps et je vais donc lui demandé, s'il est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je donne aussi cette marque et pas de soucis , mais j'ai toujours utilisé le growth au poulet je pense aussi qu'il ne s'agit que de lot en particulier, mais c'est vrai que l'on peut se poser des questions...Nadine si tu en sais plus, peux tu nous tenir au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2011 Bien sur, que je tiens au courantJ'ai nourri Cofou avec moitiè growth poulet et Agneau et Alex pareil, quand il est arrivé à la maison, jusqu'à l'âge de 24 mois et je n'ai jamais eu de problème de comportement, les lots devaient être bonsSheyenne me faisait des crises d'épylepsie et lui n'a pas été à l'époque en croissance avec cette marquePar contre à l'époque, c'était avec eukanuba qu'il avait des problèmes, là, c'était de la diarrhée et j'étais justement en train de chercher une autre marque, mais, je n'avais pas encore Bento et il y a eu un moment donné des problèmes avec proplan sur le puppy aussiDonc, toutes les croquettes, telles qu'elles soient peuvent à un moment donné avoir des soucis dans leur compositionC'est comme les lots de viandes parfois qu'il faut retirer de la vente et d'autres alimentations aussiça va encore faire une belle spychose Mais c'est mieux que les médias en parlent et avertissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 effectivement je crois que ça peut arriver avec toutes les marqueset que ça se soit su c'est bien , au moins ça les obligera à prendre plus de précautionmerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2011 Je sais qu'ils ont un laboratoire et des vetos sur place qui contrôlentMon ancien distributeur d'Orléans m'avait dit qu'ils contrôlaient les croquettes régulièrement, je ne sais plus tous les combien, mais assez souventIl faut que je redemande, mais, moi, j'ai confiance et ça ne me fera pas changer de marque de croquette, je les utilisent depuis fin 2003 et je ne veux pas en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites