Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichette35

site d attelage

Messages recommandés

Voila depuis la NE j'ai acheté une charette pour mon gros
voila je voulais savoir si il y avait des sites sur l'attelage expliquant certaines bases
j'espere ne pas faire d erreur au niveau du harnais du brancard

merci d'avance

bonsoir
rien de tout ca
j ai eu le meme probleme car nous voulons creer une section attelage dans le club
l ideal est d aller dans un club ou l attelage se pratique ( tres tres peut ) ou regarder les videos sur l attelage
sinon sur le forum afbs tu trouveras quelques infos et notamment les coordonnees des personnes qui s occupe de l attelage
je suis en train d initier ma boubounette et ma malinoise
il faut etre deux au minimum pour les lecons d initiation notamment pour que le loulou ne prenne pas peur quand les barres le touche et donc la deuxieme personne fait toucher doucement les barres sur le corps et les pattes et faire de tres garnd virage au debut
au debut ne pas mettre le chariot car l ensemble leur fait peur
pas evident au debut si le loulou a peur mais on y arrive
a bientot

je vois que tu habites en bretagne
il y a un club dans les cotes d armor "st agathon " et l attelage semble assez developpe dans cette region

j avais fais un bapteme à la nationale
je l attele et n'a pas peur mais je me pose des questions si je mets bien le brancard de combien il doit depasser devant par ex

desolee je ne sais pas
dans 15j nous allons a troyes pour assister a un cours je leur poserai la question et dans 2 mois stage monitorat attelage
on devrait nous apprendre tout ca

Appelle le responsable attelage de l'AFBS, il est aussi responsable régional du centre en attelage avec la CNEAC. C'est un grand connaisseur et il a l'habitude. Il pourra répondre à tes questions sans problème
Je confirme, le club de saint Agathon est très bien.

• Créer...