bichette35 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Voila depuis la NE j'ai acheté une charette pour mon grosvoila je voulais savoir si il y avait des sites sur l'attelage expliquant certaines basesj'espere ne pas faire d erreur au niveau du harnais du brancardmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bonsoirrien de tout ca j ai eu le meme probleme car nous voulons creer une section attelage dans le clubl ideal est d aller dans un club ou l attelage se pratique ( tres tres peut ) ou regarder les videos sur l attelagesinon sur le forum afbs tu trouveras quelques infos et notamment les coordonnees des personnes qui s occupe de l attelageje suis en train d initier ma boubounette et ma malinoiseil faut etre deux au minimum pour les lecons d initiation notamment pour que le loulou ne prenne pas peur quand les barres le touche et donc la deuxieme personne fait toucher doucement les barres sur le corps et les pattes et faire de tres garnd virage au debutau debut ne pas mettre le chariot car l ensemble leur fait peurpas evident au debut si le loulou a peur mais on y arrivea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je vois que tu habites en bretagne il y a un club dans les cotes d armor "st agathon " et l attelage semble assez developpe dans cette region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette35 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j avais fais un bapteme à la nationaleje l attele et n'a pas peur mais je me pose des questions si je mets bien le brancard de combien il doit depasser devant par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 19 mai 2011 desolee je ne sais pas dans 15j nous allons a troyes pour assister a un cours je leur poserai la question et dans 2 mois stage monitorat attelageon devrait nous apprendre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette35 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 mai 2011 Appelle le responsable attelage de l'AFBS, il est aussi responsable régional du centre en attelage avec la CNEAC. C'est un grand connaisseur et il a l'habitude. Il pourra répondre à tes questions sans problèmeJe confirme, le club de saint Agathon est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites