Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] GROSSE URGENCE - 2 mamies BA & Bouvier - ADOPTEES -

Messages recommandés

Merci Mylène !!
Ces nouvelles font vraiment un immense plaisir !!
On peut avoir quelques photos stp ? On veut voir le grand sourire de mamybou
bisou

Non Nicolas, mamie ne tousse plus du tout!

Quand je retourne chez maman, photos de mamie Louloute et Tarkan!!!!

Profitez bien du soleil, il se fait tellement rare cet été!

bisou

[img][/img]

Bon je sais l'image est micrscopique mais bon, c'est maman qui vient de me l'envoyer en mms pour me montrer que mamie venait avec les copains pour faire une tite ballade

Je vais chez maman dimanche, promis j'emmene mon vrai appareil photos et vous mets tout ça en ligne la semaine prochaine

Bon week end et bisou

Un grand bravo à mamybou...... elle est volontaire cette louloute.
Mylène, ta maman doit être bien fière d'elle.
Bisous

Si elle veut suivre ses copains c'est qu'elle se sent bien dans sa nouvelle famille. Elle doit y trouver bon tout cet amour et cette attention. Bravo à ta maman Mylène.

Je suis allée chez maman hier, la mamie n'est pas venue en ballade car elle en avait déjà fait une la veille alors gros dodo.

Vous pourrez voir la tristesse dans les yeux de tous ces poilus mort de rire je dirais plutôt toute la fatigue car foret samedi et plage hier avec baignade et tout et tout! je peux vous dire que louloute, la BA adoooooore l'eau elle nage super bien!

Chorty :

[img][/img]

Duchesse :

[img][/img]

Emma, en vacances chez maman :

[img][/img]

Eycatt, ou Sandy?????? A vrai dire sais pas trop....

[img][/img]

Ramses et Sandy ou bien Ramses et Eycatt

[img][/img]

Mes boubounes fatiguées Dushka et Eva

[img][/img]

Ma Dudush qui a encore de la pâtée sur la truffe

[img][/img]

Mon Volo nageur

[img][/img]

ET VOILA LES 2 MAMIES ET LEURS AIRS SI TRISTE!!!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

NB : Pas de Boubou Papy Tarkan sur les photos, monsieur était trop fatigué et n'a pas voulu descendre de la voiture, même pour manger, quand nous sommes partis vers 22h, il ne voulait toujours pas et il a même grogné sur maman! Mais elle n'a pas cédé!!! pour qu'il rentre dormir au chaud et manger sa gamelle

Merci pour les photos, cela fait plaisir de voir tous ces loulous et surtout de voir les 2 mamies que l'on suit depuis le début....

bisou à toi Mylène et ta Maman et grosses papouilles aux loulous et à bientôt pour de nouvelles ...

C'est vraiment l'arche de Noé des retraités chez ta maman, c'est super de voir qu'ils vivent en bonne intelligence, pourraient donner des leçons à certains humains. Tarkan voulait peut-être dormir dans la voiture ?

bisou à ta maman et un grand merci pour ces photos.

Elles sont superbes ces photos ..... c'est vraiment transport en commun !!!!! ..........et Mamie boubou avec son ballon .....le bonheur dans ses yeux !!

Merci Mylène pour ce partage, ta maman a une grande voiture ??? impressionnant de les voir tous ensembles et Mamie a bien récupéré !! le bonheur avec une grosse pensée pour Tarkan

Citation :
ta maman a une grande voiture
Oui Joelle, maman a un PEUGEOT EXPERT mais c'est vrai que lorsqu'il y a mes 3 boubous dedans comme sur les photos, c'est un peu tasser quand même!

Heureusement, la plage n'est qu'à 10 minutes de la maison bisou et énormes pensées pour notre papybou qui nous manque térriblement...

Un grand merci pour ces photos, ils sont tellement heureux tous ces bons chiens, et les mamies ont rajeunies !!!!

Coucou! Des nouvelles photos de nos mamies en ballade qui se portent très très bien!

Et notre mamybou adore la plage

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

C'est fantastique de voir ça !! et Mamibou qui a toujours un "truc" pour jouer dans la gueule !!

Oui avec un caillou d'abord et une quille qu'elle a trouvé ensuite

et vous avez vu le beau poil qu'a Louloute bye

ho merci de ces merveilleuses photosn c'est tellement bon de les voir en forme et heureuses

merci et une merveilleuse année

Merci Mylène pour ces photos, comme elles sont devenues belles les mamies !! bonne année à ta maman et à toute sa troupe et encore beaucoup de belles journées à la plage et en forêt ;

Mylène, félicitations à ta maman, ce qu'elle fait pour ces chiens dont pas grand monde ne voudrait est tout simplement magnifique... Une belle leçon de dévouement dans ce triste monde basé sur le tout profit et l'égoisme...

C'est incroyable et fantastique de voir nos 2 mamies aussi bien dans leur pattounes et félicitations à Patricia pour les rendre' aussi belles et aussi heureuses
Merci et gros bisous

+1, Félicitations à Patricia, comment s'est elle remise Mylène de l'euthanasie de son dernier adopté qui menait la vie dure à tout le monde. En tout cas, ça fait plaisir de voir tous ces loulous heureux. Malheureusement, on ne peut pas tous les sauver. bisou

Elle va mieux....mais c'est toujours difficile lorsqu'on en parle, les larmes coulent et elle dit "pauvre pépère", cette épreuve a vraiment été la pire qu'elle n'ait jamais connue depuis toutes ces années de sauvetages de 4 pattes...

Elle vient de récupérer Maya, une petite bergère de 5 ans et demi qui appartenait à ma mamie décédée...

La troupe est complète!

bisou

Comme promis Nicole, les 2 mamies hier à la plage et en merveilleuse forme!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

A BIENTOT!!! bisou

comme quoi avec de l'amour on arrive à tout!!
et surtout rendre ces toutous heureux
eux nous donnent tellement d'amour que nous ne pouvons que leur en donner en retours

Merci merci merci Mylène, mais quel bonheur de voir toute la troupe de ta maman, et surtout nos deux mamies.....

Mamybou est absolument fantastique, ça lui fait quel âge maintenant ????

C'est clair que c'est magnifique de les voir ainsi. Est ce qu'on a les coordonnées du refuge ou elles étaient pour leur donner des nouvelles?

Est ce que je peux leur faire un petit clin d'oeil dans les news sur la revue et le site?

Dès que j'ai des photos, je les transmet à la personne du refuge sur RESCUE..... c'est toujours une joie pour elle que de les recevoir.....

Ben tu les a juste au dessus les photos! Clic droit "enregistrer l'image sous" et l'affaire est dans le sac :-)

Je voulais dire que dès que des photos étaient postées ici, je les mettais sur le post des mamies sur Rescue.

Donc c'est déjà fait...... mort de rire

J'ai déjà envoye les photos ceT aprem au refuge et Eve était ravie, elle a tres viTe repondu a mon mail.

On ne sait pas vraiment l'age dEs 2 mistinguettes et oui Isa, tu peux leur faire un clin d'oeil dans les news, avec plaisir!

Hier a la pLage, avec mes 3 boubous, ca Faisait une sacre troupe ;-))

Merci Mylène pour les photos et quel bonheur de vos "nos" mamies en forme entrain de s'amuser à la balle ! félicitations encore pour ce sauvetage et caresses à toute la troupe

Il y a parfois des instants de pure magie et de pur bonheur à regarder les autres heureux...

ce soir,virtuellemnt derrière mon ordi,c'était exactement cela...les regarder heureuses,en pleine forme,au grand air,avec des congénères et chez des maitres en OR 100% MASSIF !! Merci Mylène et 1000 merci à ta maman pour son engagement...

C'est avec une infinie tendresse que j'ai parcouru les photos,c'est beaucoup d'émotions...n'hésites pas à venir en mettre d'autres de temps en temps...en fonction de ton temps libre, J'ADORE !!!

bisoubisoubisoubisou

600742 Mais quelle joie de voir ces merveilleuses maminettes en si bonne forme et avec un joujou en plus. Quel trésor de tendresse elles ont reçu pour être si bien.

Un immense merci. Pour moi c'est un témoignage d'amour, même un miracle de l'amour, c'est absolument fondant

Merci de ces instants partagés

Mylène, tes photos sont un PUR BONHEUR !!!
Elles sont resplendissantes nos 2 mamies !
bisou

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que maman a déposé mamybou chez le véto ce matin car elle s'est apperçue hier soir qu'elle avait une grosseur sur une tête qui saignait.

Pauvre tite mère n'a pas apprécié d'être enfermée dans une cage...

Je vous donne des nouvelles dés que j'en ai

Encore un sauvetage bien réussi. Quand on pense à l'état dans lequel elles étaient arrivées au refuge.

On croise pour que la grosseur de mamybou ne soit rien de méchant. bisou

Chanelle-44 a écrit:
Oh zut de zut, tiens-nous au courant Mylène, j'espère que ce ne sera pas trop grave.
+ 1 et caresses à toute la troupe bisou

Il s'agit de tumeur mamaire...mamie est operee cet après midi.

Ils vont également lui faire une radio des poumons afin de voir s'il n'y a pas de metastases

Ici, tout est croisé pour que Mamybou, n'ai pas d'aggravation dans son état de santé. Je pense bien à elle, et à ta maman qui doit être dans un état d'anxiété, car telle que je la connais, elle doit tourner en rond en attendant les nouvelles.....
Allez, Mamybou, on a encore besoin de toi, alors tu te bats, et tu nous fais plaisir avec de bonnes nouvelles demain matin....
bisou

courage Mamybou, tu vas encore relever ce défit ; Mylène, les tumeurs mammaires ne sont pas forcément cancéreuses. J'espère de tout coeur que ça va aller. bisoubisou

Courage Mamiebou,on sait que tu es pleine de courage... bisou

Mylène,merci de nous donner des nouvelles des que tu peux...

L'operation s'est bien passee elle n'a pas de metastases sur les poumons :-)))

Ils ont enleve les 2 tumeurs mamaires

Maman va la chercher ce soir, elle reste aujourd hui sous surveillance a la clinique

La ptite mere va etre heureuse de retrouver sa maitrEsse ce soir!

Elle est allee dans le box avec elle hier matin car mamie ne voulait pas y aller...souvenirs du refuge surement...

Merci merci Mylène de ces bonnes nouvelles, je le savais bien que notre mamybou allait se battre et qu'elle allait vite rejoindre ses potes chez ta maman

Gros bisous à vous deux et câlins à la troupette, avec un gros gros bisounet sur la truffette de mamy. Suis vraiment heureuse de te lire ce matin. OUF.

600742 prompt rétablissement à Mamybou, merci Mylène pour ces bonnes nouvelles ; gros bisous et caresses à la troupe

• Créer...