Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] GROSSE URGENCE - 2 mamies BA & Bouvier - ADOPTEES -

Messages recommandés

Mamie nous l'a prouve c'est une veritable battante, elle est tres courageuse et volontaire, elle va vite se retablir!

C'est tout ce qu'on lui souhaite Mylène. Fais lui de gros bisous de notre part.

Ouf, on est rassuré..Merci Mylène pour les nouvelles on te fait de bisou ainsi qu'à ta maman,sans oublier des grosses papouilles à MAMYBOU et ses potes!!!

Les nouvelles fraiches sont arrivées!

J'ai envoyé un mail à maman ce matin pour lui demander si mamybou allait bien, Résponse :

" oui! mamie va super bien , elle a mangé une boite ce matin ..... du fromage et des rillettes pour l'anitibio"

bisou

Merci Mylène et à ta maman et félicitations à Mamybou pour ce bel appétit bisous

Comme je disais à Nicole hier et pour vous montrer comme notre mamie est en forme bisou

Ballade hier après midi à la plage

[img][/img]

super, "notre" Mamybou est bien rétablie, ça fait plaisir de la voir ainsi, merci encore Mylène et sa maman bisou

J'ai une bien mauvaise nouvelle :-( mamybou est condamnee, elle sort de chez le veterinaire car elle a une grosseur derrière la patte avant droite...

Maman pensait a une operation mais le veto dit que ca n'est pas operable a cet endroit et a cet age la. Elle est sous cortysone car le veto pense qu'elle souffre...

Mamie mange bien alors pour le moment...mais malheureusement, c'est une question de semaines maintenant.

C'est une bien mauvaise passe pour maman qui a perdu son ane il y a 3 semaines et Sandy, une fifille de 15 ans la semaine derniere...

je me doutais d'une mauvaise nouvelle quand j'ai vu la notification dans mes mails.

toutes mes pensées vont vers ta maman qui doit être bien triste de ce diagnostic, mais elle doit se consoler, ou tout du moins, essayer en se disant qu'elle a donné à Mamie des mois de bonheur. Bonheur qu'elle n'aurait jamais connu si elle ne l'avait pas rencontrée.

Embrasse bien Patricia pour moi et pour toute l'équipe de SOS B. qui lui envoie beaucoup de courage.

bisou

Une grosse pensée pour ta maman et pour mamybou. Il faut retenir les jours heureux qu'elle aura connu sur la fin de sa vie. Je suis sure que c'est ce qui lui a donné la force de remonter la pente.
Gros bisous. Courage.

Courage à ta maman qui passe en effet une période bien triste, Mylène, Mamybou a connu la douceur et la tendresse d'un foyer grâce à cette admirable adoption ; profitez au maximum de tous les jours qui passent avec Mamybou et grosses caresses à toute la troupe bisous

Toutes nos ondes positives vont vers ta maman Mylène pour qu'elle ait la force de vivre pleinement les beaux moments de complicité et de tendresse qu'elle va partager avec mamybou...
Bien triste passe en effet sur ce dernier mois pour elle qui donne tant aux boubous,aux chiens,aux animaux en général...bref,à la vie !!!

bisou et plein de courage...viens nous donner des nouvelles quand tu peux...

Bon courage à votre maman et qu'elle profite au maximum des moments qu'elle passe avec Mamybou

toujours triste de lire ce genre de nouvelles
Peut-être qu'à son âge l'avis d'un autre véto, ou la perspective de souffrances n'est pas envisageable.
Je vous souhaite d'avoir la force de redoubler d'amour pour elle pour le temps qu'il lui reste.

Maman m a appele en larmes, ce soir, en rentrant du travail, maman a vu que mamybou saignait...

Elle l'emmene demain matin chez le veto mais est completement desemparee car mamie est en pleine forme et mange tres bien, elle ne s'imagine donc pas devoir prendre cette terrible decision...

Je viendrai vous donner des nouvelles demain...

Bonne nuit

Mylène,

J'espère que cela n'est pas grave,donne nous des nouvelles dès que tu peux...

bisou à toi et à ta maman...

Je redoutais de lire une mauvaise nouvelle quand j'ai vu la notification, mais non, ce n'est qu'un petit souci passager Mylène, allez, mamybou va nous étonner, donne nous vite des nouvelles s'il te plait, merci
Gros gros bisous à ta maman....

Oui....quelles sont les nouvelles pour la jolie Mamybou?..... bisou

Malheureusement, mamie s'est envolee au paradis :-((

Sa tumeur avait eclatee et n'était pas operable a l'endroit placee. Hier matin elle ne pouvait plus se lever...la veto n'a pas eu d'autre solution.

Mamybou s'est endormie dans les bras de sa maitresse...

Boubounette est partie de l'autre côté de l'arc-en-ciel...sa copine mamie BA doit se sentir un peu seule sans sa boubou mais la petite troupe va la consoler...toutes nos pensées vont à ta maman qui a su comme toujours donner plein d'amour à notre mamieboubou...nul doute que de là haut,elle veille affectueusement sur vous...
bisou

Louloute, la mamie BA est toujours la et en pleine forme Calypso!

Je redoutais de lire cette nouvelle mais ainsi va la vie.
Mylène fait de gros bisous à ta maman de notre part. Elle a su donner une vie merveilleuse à Mamybou ce qui était inespéré vu son état lors de son arrivée au refuge.

Mamybou a fini de souffrir, elle laisse derrière elle de beaux souvenirs, et une maitresse bien éprouvée.
Elle est partie là bas , là où elle ne souffrira plus, et nul doute que si l'on regarde bien dans le ciel, ce soir, on y verra une nouvelle étoile briller, ce sera celle de mamybou....
Toutes mes pensées vont vers ta maman et je lui envoie tout mon soutien.

Fais de gros bisous à ta maman de ma part ! elle a tellement donné pour cette mamie .......
bisoubisoubisou

tendres pensées pour toi et ta maman en ce bien triste moment
bisou

Mylène, pensées attristées pour toi et ta maman ; vous avez offert à Mamybou ses derniers mois de bonheur, vous êtes admirables toutes les deux et ta maman pour l'acceuil des chiens âgés ; reposes en paix, Mamie et veilles sur ta copine du haut de ton nuage

Mylène,

1 000 000 d'excuses... ...je me suis emmêlée les pinceaux et fais de petites confusions...en effet,j'avais cru...bref,j'ai édité le message et rendu l'hommage qui se doit à notre mamybou...ta maman a le coeur tellement gros et sur la main prête à donner tant d'amour et un coin au chaud à nos boubous et autres toutous agés que je me suis trompée... oups ...encore de longs et bons moments de complicité entre Patricia et Louloute...fais lui bisou pour lui dire bon courage...

C'est si triste, tendres pensées vers ta maman et sa copine mamie BA. Elle a eu une si heureuse fin de vie, c'est vrai que l'on voudrait que ça dure toujours .....

C'est si triste.

Bon courage à ta maman qui a su lui donner tout l'amour qu'elle méritait, et une fin de vie heureuse.

Merci a toutes pour votre soutien, je transmets vos meSsages a maman

bisou

• Créer...