cendre1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 qui va pouvoir organiser une rencontre dans le 77 pres d un cour d eau de preference ,sa fait longtemps qu il y en a pas eu vous en penssé quoi ?un samedi de preference sylden la derniere fois pres d un grand lac c etait super mais je me rappel plus ou c etait , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'était dans l'aube à la limite du 77 au plan d'eau du monteuil, à nogent sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi aussi meme si boubounette n est pas tres en forme et pourquoi pas aux lacs d herme a cote de sourdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pourquoi pas ariane si tu connait un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je vous déconseille hermé si il fait beau il y aura beaucoup de monde dont beaucoup de jeunes en bande et ca sera pas cool pour les chiens vous pourrez pas les laisser en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on va suivre tes conseils sylvie car tu connais bien mieux que moidonc pourquoi pas vers nogenten tout je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alors ariane a toi de trouver un coin avec de l eau ou pas et apres on fixe une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 6 juin 2011 coucouok je vais explorer les coins sylvie peut on en parler des qu on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 12 juin 2011 coucouje viens de trouver un petit coin sympa mais c est assez loin an bord de seine grisy sur seinechemin de hallage / petite esapce de sable pour acces a l eau et espace ammenage pour les enfants des que j y retourne ( cette semaine je prends une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Isa je ne connais pas faut voir quand il fait beau si il y a du monde (tribu de jeunes) car par endroit c'est "chambeu" qui descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oh la la je comprendshier apres midi c etait tres calme et fallialepas tres loin de villiers sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok partante pour nous le samedi,y a t il des pecheurs ?attention les miens adore l eau a toi de fixer des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oh ca ouiil y des pecheurs ( hier 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 faudrai pas que les chiens aille cassé leur ligne fin juin sa interresse quelqu un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Desolè pour moi dans cette periode impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 juin 2011 zut ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ou debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 18 juin 2011 perso ce serait plus sur juillet voir aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites