sylden10 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Voilà, une personne que je connais et qui à une boubou m'a posée la question suivante sur la queue des boubous, alors c'est à dire que la queue du boubou est droite au début et vers la fin de la queue la pointe tourne un peu est-ce normal ou pas du coup je n'ai pas su lui répondre, quelqu'un peu éclairer mes lanternes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 A mon avis ce n'est pas normal. Cette boubounette doit avoir ce que l'on appelle ''la queue cassée ou coudée''. Si tu touches la queue tu dois sentir une ou plusieurs vertebres qui ne sont pas dans l'alignement des autres.Dana a une toute petite vertèbre coudée, mais cela ne se voit pas. Cependant, en expo, il y a toujours un juge (le même d'ailleurs) qui me fait la réflexion. Inutile de te dire que je me retiens de lui dire....... Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non ce n'est pas forcément une queue coudée, certains chiens ont le bout qui part sur le côté simplement en position statique ou quand ils trottent… et ça se transmet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chanelle-44 a écrit:Dana a une toute petite vertèbre coudée, mais cela ne se voit pas. Cependant, en expo, il y a toujours un juge (le même d'ailleurs) qui me fait la réflexion. Inutile de te dire que je me retiens de lui dire....... Mdrrrr ..............ça dérape, ça dérape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Normalement une queue coudée ou cassée n'est pas confirmable et c'est transmissible, mais, beaucoup de juge passe dessus et donc, aujourd'hui, il y en a pas mal qui l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Rhoooooo on ne va quand même pas chipoter pour une tite vertèbre déviée ou cassée alors qu'il y a des tas de bernois bardés de blanc et autres défauts notoires qui sont confirmés !!!!!!!!Ah oui, j'oubliais que chaque confirmation rapporte qques euros à la SCC !!!!! Suis-je bête et où avais-je la tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mai 2011 j'suis tout à fait d'accord avec toi Nicole, c'est bien pour celà qu'il y a de plus en plus de défaut et aussi des defauts de caractère qui sont bien plus important à mes yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vorgan a écrit:j'suis tout à fait d'accord avec toi Nicole, c'est bien pour celà qu'il y a de plus en plus de défaut et aussi des defauts de caractère qui sont bien plus important à mes yeux !!!! oui je suis d'accord vaut peut etre encore mieux des défauts visuel que des défaut de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu me fais rire Nicole , toujours de très bonnes réponses je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites