Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Urgent gros problème!

Messages recommandés

Je ne sais pas si il y en a encore de reveiller parmis vous mais j'ai un gros problème avec Nawak. Je crois qu'il a une otite. J'étais entrain de dormir et il m'as reveiller tellement il se secoué la tete.
Cela fait une heure que je suis pret de lui, il geint, se secoue la tête, se frotte par terre et se cogne même contre les murs tellement il se secoue!

Son oreille est rouge vif, partout, sa sent horriblement mauvais et par terre juste à côté de lui j'ai trouver une tête d'épillet??? Je n'en est pas trouver dans son oreille. J'ai éssayer de lui nettoyer avec un produit sa change rien...Quesque je peux faire?

Vous pensez que sa peut attendre demain matin pour le véto? Si vous connaissez quelque chose qui pourrait le soulager je prend....Vous pensez qu'un épillet a pu rentrer dans son conduit auditif??
Je sais pas quoi faire, esque je dois l'amener chez un véto de garde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
moi perso j'irai voir un véto de garde car si otite et que cela sent mauvais il lui faudrait des antibio et surtout lui calmer la douleur car il risque de se gratter et de s'enerver (déja eu l'expérence mais avec un canicheet le véto a été obligé de lui faire un curtage sous anesthésie)
bon courage et tins nous au courant.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Bon finalement cette nuit il s'est calmer et moi je me suis endormis!
Ce matin, je suis aller chez le véto et...Fermer! Dégouté! Donc j'y retourne cet après midi, sa ouvre à 14h!
Pauvre loulou, il a mal sa se voit et son oreille n'arrête pas de couler, sa sent vraiment mauvais en plus.

Décidement, ce mois ci on arrête pas, Nawak il enchaine tout!
Il nous as fait, gastro, conjonctivite la semaine dernière et là otite!! On va prendre un abonnement chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawak va beaucoup mieux!

Je suis aller chez le véto, effectivement c'étais une otite. Le véto n'as pas trouver de corp étranger dans son oreille donc ouf!
5 jours de traitement et tout devrai rentrer dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette bonne nouvelle... après le traitement, il sera en forme bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...