Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

sélectif du trophée par équipe sud est

Messages recommandés

coucou !

ce week end anice et moi sommes au sélectif du trophée par équipe pour la région sud est, nous sommes dans une équipe de 4, 2 boubous et 2 rott, alors j'espère qu'on sera à la hauteur et qu'on va se sélectionner pour la finale le 7 et 8 aout à miramas !
je ne connais pas ceux d emon équipe car tout s'est fait par internet ils sont tous en région paca et je ne les ai jamais rencontré en concours.
c'est un truc sympa et marrant en équipe on a un tee shirt pour l'éqipe bref un petit nom sympa me demander pas je l'ai oublié !!! oups
2 parcours le samedi 2 le dimanche et comme c'est à 80km de la maison je rentre samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous souhaite de belles journées, du soleil, pas trop chaud, des beaux parcours et tout et tout

Et tout plein d'encouragement 600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je croise les doigts pour votre réussite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de passer de bons moments et pourquoi pas d'être sélectionné. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette première journée s'est bien déroulée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia , Anice bonne chance à vous deux et bisou

Pour répondre à ta question, nous ne le faisons pas cette année,Calypso et moi n'avons pas encore un an de concours...une autre agilytiste avec un boubou le fait cette année dans le Nord...on espère faire équipe l'année prochaine ,je vous dis M...e. 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très sympa à faire un sélectif par équipe et plutot bonne ambiance il y a des équipes déguisées bref c'est vraiment différent des autres concours et pourtant il y a un enjeu la finale mais on est avant tout là pour se marrer.
bon aujourd'hui notre équipe composée de 2 bernois et un rott car notre joker a pas pu venir le 2° rott pour raison de santé du maitre, du coup ce matin au 1° parcours, sans faute pour moi 2 fautes pour le bernois et 3 pour le rott et cetet aprem, éliminé, 2 fois pour le rott une fois moi et une fois le bernois plus quelques fautes je crois, en fait les éliminés comptent 50 points mais on doit continuer le parcours donc on peut en faire plusieurs dans le même parcours et on doit finir le parcours car il doit y a avoir un temps.
l'éliminé avec anice c'est ma faute je l'envoie sur un mauvais obstacle j'étais un peu paumée dommage sinon elle a bine géré les passages difficiles !
on verra ce qu'on fait demain.
2 parcours aussi, un agility et un jumping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On pensera bien fort à vous deux demain et Bonne Fête des Mamans...
on attend la suite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
l'éliminé avec anice c'est ma faute je l'envoie sur un mauvais obstacle j'étais un peu paumée dommage sinon elle a bine géré les passages difficiles !
on verra ce qu'on fait demain.
2 parcours aussi, un agility et un jumping.


faut arrêter de fréquenter les blondes !!! mort de rire Allez on attends les prochains résultats... 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce sélectif terminé, aujourd'hui je fais 2 sans fautes, l'autre boubou une faute et un sans faute et le rott, 1 faute et un sans faute donc voilà malgré tout ça nous finissons dernières mais tant pis on s'est amusé j'ai encore fait de très belles rencontres comme d'hab !
et notre association d'attelage est déjà fiché en rhone alpes par les gens qui font de l'attelage en concours alors on ira pas chercher des adhérents dans les clubs car sinon ça va pas aller.... quelle drole d'ambiance mais bon j'ai discuté avec eux pour leur expliquer la différence.
et j'ai vu 2 très beaux landseer, dont celle qu'on avait vu au champ de france l'an dernier Mag et elle se souvenait de toi....
puis j'ai vu aussi des boubous dont une belle de 9 ans et demi on lui aurait donné 5 ans tant elle faisait jeune.. ça laisse rêver que nos bernois peuvent vieillir !
en tout cas à tous les agilitystes, faites ce concours par équipe c'est un régal ! 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!
Des équipes déguisées, ça devait être super sympa !!

Qu'est-ce qu'ils ont contre notre association ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous tous car si peut de fautes voir aucune pour ninice c est super
oui explique nous pour l attelage car je ne vois pas le probleme " des personnes de club peuvent tres bien etre dans un club en tant que competiteur en attelage. donner des cours d attelage et faire partie de votre association.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'association, ben ce qui m'a étonné c'est que la nana m'a dit "ah c'est vous ??" la nouvelle a fait le tour et du coup l'afbs a demandé aux clubs en rhone alpes qui pratiquent l'attelage de voir avec nous pour que nous fassions de l'attelage en club concours géré par la scc, car la scc veut promouvoir ces activités à elle.
donc pour les expos on abandonne car ils refuseront des associations comme nous qui pratiquent l'attelage hors scc hors concours.
donc c'est pas grave on va se distinguer en ne faisant que des fetes de village, mais je les ai trouvé un peu hautain envers moi tu sais la gueguerre je leur ai expliqué qu'on ne leur ferai pas de concurrence car on ne cherche pas les memes choses, bref c'est bien dommage mais je m'en fou ça ne nous empechera pas de nous faire plaisir on est dans les lois c'est une association on fait ce qu'on veut du moment que tout est clair et sérieux.
on veut toujours le monopole dans le travail et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmouai... n'importe quoi, en,plus c'est même plutôt complémentaire ma foi... moi je suis allée faire un tour à notre ancien club, ils ont trouvé ça sympa pour la plupart ( oups je sais pas si ce sera quand même afficher, notre ancien président n'était pas là...) et Florence m'a dit qu'ils avaient un membre qui avait un boubou qui chercher à faire de l'attelage....
On verra bien, on trouvera d'autres lieux pour nos démos...
222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai su Mag j'ai vu jan marc et joelle dimanche il sont venus faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...