Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] CIMBA Bouvier Bernois Mâle SPA de Dijon - ADOPTE -

Messages recommandés

CIMBA Bouvier Bernois Mâle refuge SPA de Dijon

A adopter

Nous diffusons ici pour CIMBA afin d'aider le Refuge des Cailloux de Dijon à lui trouver LA famille idéale qui saura lui donner autant d'amour et de bonheur que lui pourra en donner.

Pour tout renseignement, y compris photos et âge, s'adresser exclusivement à la SPA de Dijon

Refuge des Cailloux

5 rue Django Reinhardt

21000 DIJON

Téléphone 03 80 66 30 17

Le refuge est ouvert tous les après-midi de 14 heures à 18 heures

Sauf les jeudis, dimanches et jours fériés.

Merci de ne pas oublier CIMBA dans son box.

MERCI DE NE PAS DIFFUSER SUR AUTRES SITES

PHOTO DU SITE DE LA SPA, si cela peut aider à sortir ce beau nounours de son box...

[img][/img]

Merci de ne pas diffuser de photos ailleurs qu'ici, je me suis personnellement engagée auprès de la SPA, qui est franchement très obtue..........

Chanelle-44 a écrit:
Merci de ne pas diffuser de photos ailleurs qu'ici, je me suis personnellement engagée auprès de la SPA, qui est franchement très obtue..........

optue ??? la SPA, c'est le moins qu'on puisse dire... "on a l'habitude que les gens viennent les chercher au refuge et pas de travailler par internet" réponse donnée par téléphone, rien voulu comprendre de la proposition de SOS BOUBOUS ggrrrr j'avoue que si je pouvais, j'irai l'adopter mais comme je ne peux pas le garder (4 ce n'est pas possible financièrement) quelle désolation, ces histoires de guéguerre entre association.
Sur le journal le Progrès de Lyon, en milieu de semaine, la SPA du Sud-Est se lamentait que le refuge de Brignais était plus que plein... j'ai envoyé un commentaire...

pas de problème Nicole, la photo est uniquement ici et c'est pour lui donner une chance à ce beau BB!

c'est vrai que la gueguère assoc et refuge est terrible! j'ai téléphoné pour Victoire, on m'a répondu que les assoc se permettaient de piquer les annonces et qu'elles déformaient tout!

elle m'a soutenue que la fifille n'avait que 5ans alors que sur leur site, elle est née en 2004....Bref je suis comme toi Joelle, ça m'agace que les refuges préfèrent leur petite gueguère plutôt que l'idée de placer l'animal plus rapidement ggrrrrggrrrrggrrrr

C'est super !! aurons nous des nouvelles de ce Doudou ? bonne chance à lui et merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour l'aider

Je ne pense pas que nous ayons des nouvelles de Cimba, qui a été adopté directement au refuge.......

• Créer...