Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L-2011-05] ELLIOT mâle LOF 2 ans (31) - ADOPTE -

Messages recommandés

ELLIOT mâle Bouvier Bernois LOF 2 ans (31)

A ADOPTER

Nom : ELLIOT

Sexe : Mâle

Date de naissance : 30/03/2009 - 2 ans -

Race : Bouvier Bernois ( LOF) Non castré.

N° identification : 250268500308662

Vaccins à jour.

Caractère : ELLIOT est un boubou très sympa et très pot de colle. Il n'est pas habitué à la foule mais ne manifeste pas de crainte vis à vis d'elle lorsqu'il est dans cette situation.

Il écoute mieux la gente masculine.......

ELLIOT a l'habitude de vivre dans un grand jardin et peut dormir soit à l'intérieur soit à l'extérieur sous abri.

Ce n'est pas un boubou difficile et n'est pas dominant

Compatibilité :

Chiens : OK mâles et femelles (vit avec un boxer mâle)
Chats : OK a vécu avec une minette. Il aboie sur les chats inconnus, mais ne les attaque pas.
Enfants : OK (vit avec un petit garçon de 8 ans)

ELLIOT est adoptable dans toute la France. Jusqu'au 14 juin, il se trouve dans le département 31, ensuite et jusqu'à fin août il sera en pension dans le département 81

Famille d'accueil : OK

Raison de la mise à l'adoption :

Ses maîtres doivent s'en séparer rapidement pour raisons professionnelles et déménagement en ville imposé sans jardin.

Prix : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : Département 31 (jusqu'au 14/06) puis département 81

Contact : Florie MOGET

eMail : floflo_m34@hotmail.com

Un détail intéressant transmis par la maitresse d'Elliot, je la cite :

Si ELLIOT n'est pas adopté à la fin août, je pense que j'attendrai encore un peu en le laissant à la pension l'ARCHE de BORDENEUVE à GIROUSSENS (81).

J'ai négocié la pension avec la dame qui possède également un boubou. Comme il y est du 15 juin au 30 Août la famille qui veut l'adopter peut le faire et ELLIOT attendra leur retour de vacances. J'assume les frais de pension pour la famille adoptante jusqu'au 30 Août ce qui peut leur permettre de se décider.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 bonne route Elliot !! et tant pis pour notre "fiancé"... comprends qui pourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...