Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

championnat de france d'agility 2011

Messages recommandés

salut,
et voilà le week end prochain 11 et 12 juin anice et moi serons à cibeins (01) pour le championnat de france d'agility, c'est notre 2° sélection, on va essayer de faire mieux que l'an dernier !
cette année nous sommes 11 D seulement car la sélection a été durcie cette année pour réduire les effectifs du CDF objectif atteint, nous étions 600 l'an dernier nous ne serons que 396 cette année.
si certains d'entre vous sont en rhone alpes, venez c'est beau à voir et c'est une belle compétition dans un super cadre.
vous pouvez venir avec vos chiens, sans problème.
je sais déjà que je verrai quelques têtes connues et d'autres inconnues mais que j'ai hate de rencontrer...
hier c'était le dernier entrainement car la semaine prochaine je ne l'entraine pas.
on est pretes toutes les 2 y a plus qu'à !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Célia, tu sais que c'est pas vraiment ma route hein ?? sinon tu parles que je serais venue !!
En tout cas, je serai de tout coeur avec toi et ta belle sportive !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas ma route non plus! bonne chance à toutes les 2! vous allez faire des étincelles, j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais venue avec plaisir mais malheureusement, je pars tout le week end au cap d'agde.
Je penserais bien à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai au Portugal ....
Mais je penserai bien à vous 2 et je me précipiterai sur le site dès mon retour

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on sera dans le pas de calais, dommage, pour une fois que ça se passait à côté de chez nous, on serait bien allé vous encourager.

On aura une grosse pensée pour vous et on croisera les doigts. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le programme est en ligne donc j'ai un parcours le samedi vers 10h30 2 le dimanche un vers 10h30 et un autre vers 13h30.
voilà donc ça devrait être plus sympa que l'an dernier de plus l'équipe de france passe en meme temps que rien d'autre comme ça on est sur de les regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles le champ de france en 2012 devrait être en limousin donc pas vraiment non plus proche de chez sylvie ou roselyne... dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decu car ne pourrais pas venir ( probleme de voiture )
penserai tres fort a vous deux et a mylene notre monitrice qui concours aussi avec sa louloute

on est tous avec toi
vive les boubous !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non je me faisais un plaisir de te rencontrer, bon ben tant pis ce sera pour une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
les filles le champ de france en 2012 devrait être en limousin donc pas vraiment non plus proche de chez sylvie ou roselyne... dommage !



ta ta ta, tu ne veux pas qu'on te voie oui, as-tu peur qu'on te perturbe ??????? ........ou qu'on tente de distraire ta Ninice pendant son parcours ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps sylvie c'est pas vraiment moi qui décide où sera le champ de france !
il y a quelques année ça a été à dinard et au touquet l'année suivante alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour dimanche, que la force soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est samedi et dimanche, un parcours demain et 2 dimanche !
rine n'est joué jusqu'au bout.
je vous donnerai des nouvelles demain soir déjà, j'ai trouvé un hébergement plutot sympa pour demain soir où il y a internet plein de boubous...
je pars demain matin, je passe en milieu de matinée donc j'ai le temps pas besoin de me lever aux aurores !
pour ceux qui le souhaitent sur le site de la cneac vous pouvez suivre tout en direct normalement y a une vidéo qui tourne sur un terrain les 2 jours.
allez je vais essayer de ne décevoir personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

article paru sur le journal "le Progrès" édition de l'Ain ce jour

C’est la plus importante des manifestations organisées chaque année en France dans cette discipline, excepté pour 2011 puisque le championnat du monde aura lieu à Liévin en octobre. Le championnat de France a démarré hier et se poursuit aujourd’hui dans le parc du lycée agricole de Cibeins, à Misérieux (entrée gratuite). Près de 400 chiens de toutes races, inscrits au Livre des origines français (LOF), participent à cette compétition organisée par le club de Sainte-Euphémie. Les meilleurs couples chien/maître de chaque catégorie d’agility, venus de 27 régions, vont se confronter durant cette finale, qui est la consécration de toute une année de compétition. De nombreux participants sont arrivés sur le site dès vendredi après-midi ; les autres ont été accueillis par les organisateurs hier aux aurores. Voilà des mois que le club prépare cette rencontre. À 8 heures, sous un ciel incertain, le championnat a pu démarrer.
photo d'Anice accompagnant l'article


J'y suis allée faire un tour en fin de matinée avec Flamme (en spectatrice évidement !!!) beaux duos chiens/maitres, je suis partie à 14 heures après le dernier passage de Célia, donc elle vous en dira plus elle même ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est bien résumé dans cet article c'est toute une saison récompensée que d'aller en finale, malheureusement pour moi ça veut pas le faire à ce niveau de compétition, pourquoi ?? j'en sais rien !

comme l'an dernier je fais un éliminé au 1° parcours, un sans faute au jumping et une faute au 2° parcours agility. j'ai fait exactement la même chose l'an dernier
mais le principal est là j'ai passé de bons moments, et ça reste toujours une grande émotion pour moi d'évoluer sur les parcours du champ de france avec ma bernoise que j'aime !
tout le monde n'arrive pas à ce niveau, et meme si je sais que ma chienne vaut largement une place sur un podium, oui je sais je suis pas modeste mais c'est la réalité à force de parcourir la france j'ai vu bcp d'équipes et je sais ce qu'on vaut ! c'est pas grave je vais continuer à travailler pour progresser encore et je pense me remotiver pour une sélection l'an prochain.

merci à mon fan club, mes supportrices qui me suivent : Mag, Elie et Joelle et merci à vous tous ici qui suivez mes résultats et qui pensez souvent à moi en ces week end de concours. vos encouragements sont précieux, croyez moi !

alors j'espère qu'il y aura un champ de france en 2012 avec anice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toutes les deux
oui ce n est pas toutes les equipes qui arrivent a ce nouveau mais que de travail en amont
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux parcours célia pour en arriver là, il faut faire qu'un avec son chien. Tu vas y arriver avec anice et ca sera pour l'an prochain promis ...hien bisou

jolie photo de ninice en pleine action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, la star !!!
Bravo à toi et Anice, même si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances... C'est une magnifique récompense que d'être à ce championnat !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait un certain baron, l'important est de participer....

Bravo d'arriver à ce niveau là et ce n'est que parti remise. Tu peux etre fier de ta Ninice qui fait la une du journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premieres photos sont deja sur le site cnea
je viens de regarder celles de defile
on voit bien ninice
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui génial j'ai été les voir et si vous voulez voir anice en action faut aller sur samedi matin 2, car j'étais sur ce terrain et si vous cherchez dans les photos vous me trouverez y en a 2 !
c'est un juge qui fait les photos officielles pour le site de la cneac.
le défilé comme vous pouvez le voir c'était très sympa bonne ambiance, les francs comtois avec leur vache étaient excellents et nous on avait notre animateur de défilé qui a mis les ballons pour des seins et nous a fait une danse devant l'estrade on a bien rigolé !
vous pouvez aussi aller voir sur le meme site les parcours pour ceux qui font de l'agility c'est sympa donc moi je suis en 2° degré D donc ils y sont tous et je vous laisse aller regarder le parcours du samedi et me dire où j'ai été éliminé... certainement pas là où vous penserez !
bref c'est sympa de se replonger dedans.
ça reste un très beau souvenir car tout le monde n'a pas la chance d'y aller alors bon j'ai mieux profiter cette année que l'an dernier j'ai préféré l'organisation était meilleure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vais
sur idf j ai reconnu ma monitrice avec la border et des filles de mon ancien club + ctr etc

c est super sympa comme ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me lance pour la devinette : a la sortie du 5 elle prend le tunnel qui fait appel au lieu de la passerelle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes
j aime beaucoup celle de la table superbe beau pas bouger on voit elle est prete a repartir
( eh c est une table electronique..........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je poste beaucoup mais comme je n ai pas pu m y rendre ggrrrr c est comme si on y etait
as tu des videos quand tu es passee
ca plonge dans l ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non raté moi aussi j'aurai pensé ça mais le tunnel était assez loin de la passerelle et du coup si on est bien placé et que le chien à l'habitude de bosser ça ça passait nickel, d'ailleurs au dernier entrainement on a pas mal bossé ça ! non c'est un peu plus loin....hihihi
je mettrai la vidéo ce soir mais cherche bien !
tu vas trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dirai a la sortie du tunnel 12 elle reprend le tunnel qui est en face bien dans l axe bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus c'est encore plus facile que ça !! et c'est du coup avant ce passage !
cherche encore... pdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder a nouveau le parcours
haie 9 ninice s oriente vers le 20 et prend la sortie ( ca m est deja arrive .........................) ou prend la 19
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bon allez je vais te le dire car je suis pas sure de pouvoir mettre les vidéos avant de partir en vac et pas d'internet la 1° semaine, en revanche la 2° semaine si.
à la passerelle elle a sauté la zone mais méchamment et du coup a atterri loin devant et a sauté la haie en face alors que c'était à droite mais bon si elle avait fait la zone on serait partie ensemble vers la droite alors que là elle avait pris bcp d'avance alors elle a filé tout droit !
saloperie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, toujours à la bourre, trop speed !

Alors, avec un peu de retard, toutes mes félicitations pour ces résultats !!! 600742

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...