olala76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ma fleur suisse qui se cache derrière un dalhia nain Et une debout "sur pattes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est très zolie ta Rhapsodie, elle ne fait pas du tout son âge, cela remonte le moral de la voir si en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mamie rhapso est toujours aussi resplendissante et quelle expression, on sent qu'elle a du carafon celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 très belle c'te mamie !!!!! c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Comme elle est jolie Mamie Rhapsodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 belle la mamie et l'air toujours très décidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 juin 2011 à toi zolie Rhapso!.... Un si beau regard..... Que tu gardes encore la santé le + longtemps possible c'est magnifique de te voir ainsi...à ton âge...Tu as une super maitresse qui t'adore et qui prend bien soin de toi!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 11 juin 2011 MERCIIIIIIIIIIIIIIII pour ma tite mamie !!...............tant qu'elle garde son caractère et son appétit , tout va bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bien belle mamie que cette Rhapsodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 à toi Mamie Rhapsodie, tu es toujours aussi belle reste comme tu es. tu n'as pas encore mangé le dahlia de ta maitresse. :diabolo:on ne voit plus tes bétises ,tu es bien sage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 trop zolie ta tite mamie ! j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est vrai qu'elle est resplendissante ta mamie ...Toute belle derrière son dahlia (une fleur parmi les fleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'adore son regard elle est magnifique!!!!super calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 juin 2011 gros gros calinous a rhapso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est très belle ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites