Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EvilSammy&Flynn

comment lui apprendre " roule ! "

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

voila depuis peu je m'amuse a apprendre a ma boule de poils de 6 mois a obéir a l'aide d'un clicker ;
c'est bien pratique et elle a compris le systeme j'ai reussi en peu de temps a lui apprendre :

_ assis
_ debout ( a travailler quand même )
_ coucher
_ viens
_ tourne (tourne sur elle même )
_ rampe ( j'adore celui la ! )
_ donne la patte ( la droite et la gauche )
_ touche ( on pointe de doigt n'importe où et elle le touche du museau )

voila mon probleme (enfin c'est pas non plus capitale ) mais j'aimerais lui apprendre " roule "le truck c'est que j'ai regardé un peu de partout ( internet , bouquin , video ..etc) et j'ai essayé plusieurs methodes sans reel succes !

alors si vous l'avez appris a votre boubou , comment vous avez fait ? si vous avez des petits conseils lol

la faire d'abord coucher, puis qu'elle prenne la position boubou les papattes en l'air, puis mettre une friandise devant ta boule de poil et l'accompagner en lui disant roule et elle tourne d'un coté à l'autre.

Une astuce qui marche bien avec Disco : une fois qu'il est sur le dos les 4 fers en l'air je le gratouille sous "l'aisselle" du coup il roule car ça le chatouille. J'ajoute l'ordre roule + friandise après le roulé et c'est dans la poche!

ah moi j'ai des difficulté avec le roule!
pour l'instant elle fait assis;coucher la patte, c'est pas beaucoup mais c'est deja ça!
en tout cas t'as fait un bon travaille^^
bisou

c'est pas evident le roule c'est sur , ma boubou n'est pas du style a se mettre facilement sur le dos, c'est plutot rare quand elle le fait alors bon , mais je tente tjrs même si elle est pas franchement receptive ! mdr

en tout cas je te conseil le cliker c'est tres pratique pour capter leur attention ! lol

je vais suivre ton conseil alors ;) je vais continuer elle y arrivera bien un jours
bisou

• Créer...