Tequibou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C.Bee et DD pont fait le doublé hier en remportant tous les deux le CACS et le CACIBil y avait de très beaux chiens belges van't stokerybos, van't maroyke, van de Brabie hoeve etc...Nos deux boules de poils ont assuré un max..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 wahouuuu Fééélicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 FELICITATIONS à DD et c-beebeau doublé bien jouéerreur rectifiée j'sais pô ou j'avais la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sylvie ce n'est pas Tequila mais sa fille C.Bee Tequila est au paradis des boubous...........avec Dévi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Juste une petite rectif : DD n'a fait que le CACIB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MDRRRRRRRRRRRRRR Marianne c'est exact en classe Champion on est dispensé du CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Un immense bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 à C.Bee et DD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bravo aux deux, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 à tous les deux ! quelles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 FELICITATIONS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco7781 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah mais qui voilà, mes boubous préférés Encore toutes mes félicitationsSuperbe journée en votre compagnieA bientôtGrosses papouilles aux bibous d'amourMarjo et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 holalalala moi Don diego j'adoooooore !!!!!!!!!!!Félicitations pour vos résultats bien mérités car il y a une très belle passion derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Félicitations aux champions et qui sait peut-être qu'un jour ils seront papa et maman de ma même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Félicitations à DD et Cee-Bee !!!Un grand B R A V O !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Citation :Félicitations aux champions et qui sait peut-être qu'un jour ils seront papa et maman de ma même portée. Ha ca ! J'aimerais tellement Enfin, quoi que, ce serait un suplice de voir de si beaux bébébous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ils sont magnifiques..............bravooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Citation :et qui sait peut-être qu'un jour ils seront papa et maman de ma même portée. pour l'instant DD a une autre promise et puis....faudrait déjà que DD demande la patte de C.Bee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 juin 2011 serez vous presents a villepinte la seamine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui mais en touriste pour ma part il y aura du monde j'y serai avec C.Bee le 8 juillet, on verra bien si j'ai un Exc ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on sera deux a etre presents au bord du ring pour vous voir ce jour la a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tequibou a écrit:Citation :et qui sait peut-être qu'un jour ils seront papa et maman de ma même portée. pour l'instant DD a une autre promise et puis....faudrait déjà que DD demande la patte de C.Bee ! et surtout demander la patte de Cee-Bee aux parents ..... maman Francie et papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La patte... c'est pas ce qui l'intéresse le plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites