Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carambole

Belle rencontre ce matin.........

Messages recommandés

Sur la plage de Merlimont avec Boubou01 (Christine) son mari Martial........Un moment bien sympathique, que nous renouvellerons en fin de semaine à la maison. Quelques photos pour immortaliser, avec des coiffures improbables dues au vent ......
Carambole, Banquise, Princesse et Buddy qui fait son intéressant sur le dos.......







Et le meilleur moment celui des friandises, pas besoin de demander beaucoup pour avoir un assis......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos ! Il ne faisait pas chaud en bord de mer apparemment ?
et Buddy qui fait ce qu'il peut pour se faire remarquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce partage d'une agréable rencontre ! bonnes vacances à Christine et Martial, sortez bien couverts bisou et caresses aux 4 poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà il pas l'air de faire chaud là haut !!! mort de rire
moi je suis encore en débardeur à 22h20 tellement il fait chaud ici... oups
c'est bien le nord quoi et ça n'a pas changé !!!
ah les vacances ça permet de faire de belles rencontres, moi je ne connais pas de boubous en corse mais l'an dernier sur le bateau on avait sympathisé avec un magnifique bernois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réactions, mais je tiens à préciser qu'il était 10 heures du matin et que l'après midi nous étions en tee-shirt avec 25°, il ne faisait pas particulièrement froid mais le vent était un peu.........désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, notre passage dans le pas de calais est terminé, nous sommes arrivés cet après-midi. Je confirme ce que disait Martine, les bâches c'était à cause du vent car il ne faisait pas si froid autrement. Au moins, la-bas, il n'y a pas les écarts de T° qu'il peut y avoir ici. Même quand il pleut il fait doux et il y a une luminosité particulière.

Bientôt place à nos photos de vacances et aux belles rencontres que nous avons faites grâce à nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle, depuis ce temps là, Banquise a changé et court beaucoup moins. Nous avons découvert le 29 huillet qu'elle était attiente de l'anaplasmose et la borréliose (maladies parasitaires dûes aux tiques) et de l'histiocytose maligne.

Mais la pépette est une battante, elle est toujours parmi nous, heureuse de vivre et nous vivons maintenant à son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je suis desolé Christine d apprendre que Banquise est malade, j espere que son etat est stationnaire, fait lui une grosse papouille et un enorme bisous de ma part, bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les larmes me monte aux yeux en apprenant la nouvelle, une grande pensée pleine d affection pour toi nathalie, ton mari et ta si jolie banquise,enorme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle, l'état de Banquise n'est pas stationnaire, elle est partie au paradis des boubous lundi 26 septembre, complètement à bout de force. La vie continue mais son absence se fait sentir, elle était tellement proche de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle, l'état de Banquise n'est pas stationnaire, elle est partie au paradis des boubous lundi 26 septembre, complètement à bout de force. La vie continue mais son absence se fait sentir, elle était tellement proche de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...