GAGADINE 0 Posté(e) le 15 juin 2011 BJRBACCHUS boubou de 5 ans est constipé occasionnellement, QUE LUI DONNER (huile d'olive????)merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 que mange t il? les os constipent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci de votre réponse, effectivement il mange des os mais en nerf de boeuf et il vole du bois dans l'atelier de son maitre. Comme il ne savait pas comment se mettre debout assis couché, mon mari vient de partir chez le véto.ENCORE MERCIbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il faut lui faire des lavements avec eau tiede,huile de parafine et betadine . prévoir des bottes et une seringue utilisé pour le "drogage" des ovins .le véto a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 16 juin 2011 paike a écrit:il faut lui faire des lavements avec eau tiede,huile de parafine et betadine . prévoir des bottes et une seringue utilisé pour le "drogage" des ovins .le véto a dit quoi ?BJRIci on est à la campagne et comme c'était 18h20 "visite en urgence" donc il n'avait pas trop le temps (il partait dans une ferme) bon il a quand même pris sa température (élevée) et regarder pour la constipation (rien) mais comme BACCHUS a fait beaucoup de PIRO le véto lui a administré un "cocktail de cheval" (anti-bio, piro, cortizone...) il va mieux ce matin et nous retournons voir le véto vendredi. Cette fois il fera les plaquettes pour voir si la piro est confirmé. C'est le malaise des VETOS de campagne ils soignent plus d'animaux de ferme que de compagnie.ENFIN A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'espère que tout va s'arranger; pour ma part je donne régulièrement à mes chiens (surtout à cookie qui est facilement constipée) des sardines à l'huile d'olive sur leurs .croquettes,à ce repas là un peu moins de croquettes et toute l'huile de la boîte :c'est très efficace.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui moi aussi je rajoute trés souvent de l'huile sur les croquettes (Huile de Saumon,Huile d'olive ou Huile Style "Isio 4 ") et une fois par semaine ils ont des sardines à l'huile ,trés bon pour le poil et...le transit!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites