Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Grosseur sur le ventre

Messages recommandés

Tout à l'heure en brossant Arkann, j'ai toucher sous son ventre une grosse boule dur!
J'ai regarder et je n'arrive pas à savoir ce que sait et si c'est grave ou pas.

Sa fait comme un énorme bouton tout gonfler mais c'est quand même assez gros et dur , tout rouge et il y a une petite croute sur le côté. J'ai pas l'impression qu'il est mal du tout, il va très bien.
Je vais aller chez le véto demain. Mais sa m'inquiète.

Quelque chose l'aurait piquer? Une tétine qui se serait infecter? (les mâles ont bien des petites tétines aussi?)...J'ai peur que ce soit plus grave genre une tumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons, ne panique pas, il leur arrive aussi plein de ptites misères pas graves du tout à nos boubous !!
Tu nous diras demain après le véto hein ?

bisou et papouilles à Arkann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense toujours au pire... mais attends ce que va dire le véto et dis nous vite bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien hier direction le véto et verdict: Un épillet lui étais rentrer dans le ventre!
Sa lui as fait un kyste enfet...

C'étais...Beurk! Elle lui as sortis, il étais enfoncer de bien 5cm dans son ventre! Pauvre loulou! Il est sous antibio pendant 7 jours et tout va bien maintenant!

La véto m'as dit que 70% des consultations en ce moment c'étais pour des épillets...Quel saloperie ces trucs!
Le mois dernier c'étais Nawak qui l'avait dans l'oreille!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tant mieux, ce n'est pas grave ............même si c'est embêtant !!
bisou , papouilles au convalescent et son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou! la véto a fait une anesthésie ou juste une tranquilisation? bon rétablissement à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...