nad07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca y est, à mon tour de poster dans les séniors.Ma toute belle, tu as 8 ans aujourd'hui, 8 ans de bonheur avec toi.Tu es en super forme, toujours fofolle, en veillissant, tu ne t'es jamais calmé. J'espère que tu resteras encore longtemps auprès de nous.Bon anniversaire !!!!!Je vais essayer de vous mettre des photos avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 17 juin 2011 à Kenyaqu'elle reste en forme encore très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Kenya et savoures de temps qui passe (trop vite) avec ta famille à 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quelques photos prises à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mais elle est encore très jolie pour une Mamie, pas de poils blancs à l'horizon !! Kenya et porte toi bien encore trèèèèèèèèèès longtemps !!Garde ton caractère de Chipie .............alors ça c'est le conseil de Mamie Rhapsodie !!Gros bisous à ta môman et tout plein de papouilles pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 belle kenya et c'est vrai que tu n'as pas un poil blanc !!!reste en forme ça conserve ! ici c'est anice qui fait des poils blancs et meme pas udine ! tu sais quoi nadège, je crois que ce sont les bains de boue qui la maintiennent aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 kenya !!!! tu as tout d'une jeunette encore... pleins de papouilles à la belle mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 17 juin 2011 jolie Kenya!!!!!! Encore Beaucoup de santé et de bonheur pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci à tous pour elle.C'est vrai qu'elle n'a pas de poils blancs et comme tu dis célia, ça doit etre la boue qui la conserve autant.Je l'ai laissé chez sa nounou, je la retrouverais dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oh qu'elle est jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 un joyeux anniversaire en retard à ta belle qui n'a pas changé !! elle ne fait pas son age !une gratouille a verso au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon anniversaire à ta belle, elle est superbe !bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 à ta jolie Kenya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 à notre nouvelle mamie !!!!!!Elle ne fait vraiment pas son âge !!! le regard pétillant en plus ...Petit conseil de mamie Sally, continues à faire des bêtises, ça entretient la forme et ça fait marrer les boubouphiles Gratouilles de bedou à toi et une aussi à Verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Kenya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 21 juin 2011 a la belleelle ne fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très joyeux anniversaire à toi belle Kenya! Trop jolie cette bouboune de 8 ans! Mâdame s'entretient, le poil est brillant, l'oeil toujours aussi vif! Vraiment superbe mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci à tous pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Avec beaucoup de retard pour cause d'absence du fofo, je te sohaite un joyeux anniversaire mamie Kenya. Tu as encore l'oeil vif et malicieux, garde ta malice c'est ce qui a l'air de vous garder en forme, les boubounets. Longue vie à toi encore. Plein de papouilles à toi et à ton pote Verso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quelques photos de ma mamie pour ses 8 ans et demi.Elle est toujours en pleine forme. Sauf un petit soucis depuis 1 semaine, elle essaye de faire pipi toutes les 2 minutes. Elle ne fait qu'une goutte à chaque fois.La véto a pensé à une vaginite mais son traitement étant fini, c'est toujours pareil. Cet après midi, elle va lui faire une analyse d'urine et une écho pour voir si il n'y a rien de grave.En tout cas, la véto avait prélevé une glaire identique à une chienne qui est en chaleur. Maintenant, on est presque sur qu'elle a été mal stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 10 février 2012 l'est trop belle mamie Kenya !!!!!! j'espère que c'est rien de grave pour ta louloute tiens nous au courant... c'était quoi comme sorte de stérilisation qu'elle a eu ?c'est bizarre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je reviens du véto. On a fait une écho et c'est une sistite. Elle a beaucoup de cristaux dans la vessie.Donc anti inflammatoires et croquettes spéciales pendant 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui parce que vaginite ça ne fait pas uriner....il faudra surveiller peut être régulièrement qu'elle ne refasse pas de cristaux car ça peut revenirune grosse gratouille àa ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon rétablissement à ta belle Kenya!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Courage Nadège, avec le traitement Kenya va se rétablir mais tu as bien fait de l'emmener rapidement chez le véto, caresse à la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 10 février 2012 quel plaisir de la voir ta magnifique louloute! tiens nous au courant pour les analyses... peut-être une infection urinaire, le véto saura le dire.Fais lui des tonnes de papouilles et un tout grand merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est en pleine forme. Ce matin, je suis allée lui chercher ses croquettes spéciales chez le véto. Il faut que je lui en donne au moins pendant 2 mois.Elle m'a dit que les cristaux vont disparaitrent tout doucement.Je dois la ramener dans une dixaine de jours pour un contrôle.La véto a fait une analyse d'urine et j'ai eu le résultat tout de suite. Si je ne me trompe pas, elle a un ph très acide de 8. Enfin il me semble.Elle a aussi une grosse boule sur la cuisse arrière. La véto a fait une ponction et ce n'est pas cancereux pour l'instant. Juste un simple kyste que je dois surveiller pour ne pas qu'il grossisse.Ca ne fait pas bon de veillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ravie de voir que ta jolie miss va mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 février 2012 8 ans et demie.... elle est superbe ta louloutte !!bon rétablissement à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quel plaisir de revoir ta jolie Kénya.J'espère que ses soucis de cristaux vont vite se résorber avec les nouvelles croquettes.Papouilles à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est splendide ta jolie kenya ! même age que ma didine à 1 mois près.j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.comme tu dis fais pas bon vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon,le diagnostic est posé,le traitement en cours...y'a pas de raison, ta boubounette va se refaire une petite santé !!Elle est splendide en tout cas et elle ne fait pas ses 8 ans et demi !! on en rêve tous que nous boubous soient plus tard des seniors aussi majestueux ! et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ce matin, au réveil, j'ai trouvé un énorme pipi. J'étais toute contente.Elle arrive de mieux en mieux à uriner. C'est en bonne voie.En tout cas, elle adore ses nouvelles croquettes, heureusement pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 12 février 2012 l'Amour d'un boubou ou d'une boubounette n'a pas de prix... Contente qu'elle urine mieux, fais lui des GROS BISOUS... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 février 2012 contente que Kenya aille et c'est bien connu, quand on aime ou ne compte pas mais les croquettes médicalisées sont hors de prix et pas trop de différence entre l'achat chez le véto et à zoo+, sauf en lot... caresses à tes deux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour les croquettes médicalisées faut aller sur :www.medicanimal.frou....www.petsmeds.frSurtout sur le premier site ,tu dois avoir de la différence de prix par rapport à ton véto.....Jette un coup d'oeil tu verra bien!Et puis y'a souvent des promos ça vaut peut être le coup!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour les liens.Effectivement, ça me fait une économie de 15€ pour kenyaEt j'en ai profité pour voir celles de mon chat et je gagne aussi 10€.Dès que le sac est fini, j'en commanderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 février 2012 contente que ça aille mieux pour ta louloute ! moi je prends chez medicanimal mais pour le régime d'udine j'avais pris sur petmeds c'était encore moins cher, faut fouiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites