Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Mamie Rhapsodie joue !

Messages recommandés

D'accord, c'est pas violent !! en plus on reste jouer sur le tapis pour économiser les papattes !
Ce soir, comme il fait frais, Mamie est en forme et nous a apporté le doudou pour jouer...........à la suisse !!
Comme tu as un grand nez!! ............."ch'est pour mieux croquer mon doudou" !!

Et une vidéo (elle n'est pas tip top mais bon ............. !) vous remarquerez minette qui se sauve............elle en a marre de se faire piétiner par Rhapso

Et bien Mamie Rhapso, tu es encore un bébé qui adore son jouet.

Comme c'est gai de la voir comme ça bisou

D'accord c'est pas violent mais c'est génial pour une mamie d'avoir envie de jouer !!!! Super mamie Rhapso !!!

trop beau de voir notre mamie jouer comme çà!!!

enorme caresse a Rhapsodie

et ben, elle a la pêche mamie Rhapso !!!

c'est un bonheur de les voir comme cela nos mamies !!!!!

gratouilles de bedou ma belle

j adore ta mami rhapso
j ai vu qu elle a un beau cousin confortable ( ca donne des idee pour ma boubounette . je lui avait achete un matelas avec billes mais rien a faire elle n a jamais voulu ce coucher dessus donc il est range )
bisou

Apparemment, nous adorons toutes et tous mamie rhapso et ce , quoiqu'elle fasse.

Elle est vraiment super!

Que c'est bon de voir une mamie bouboune heureuse et joueuse comme ça! C'est bon pour le moral..................

Merci merci pour Elle !! ...........bon, c'est pas non plus tous les jours qu'elle propose de jouer !! "ch'est fatigant !!"

Ariane 7 : oui oui, elle a un coussin que je trouve génial, c'était le cadeau de ses 10 ans : c'est un coussin orthopédique !! c'est de la mousse à mémoire de forme et quand elle se lève après une nuit entière de dodo, on dirait une jeune fille alors que si elle se lève du carrelage ou d'un autre tapis, c'est dur dur !! En plus il est recouvert de PVC alors un coup d'éponge et c'est propre !!

olala76 a écrit:
Merci merci pour Elle !! ...........bon, c'est pas non plus tous les jours qu'elle propose de jouer !! "ch'est fatigant !!"

Ariane 7 : oui oui, elle a un coussin que je trouve génial, c'était le cadeau de ses 10 ans : c'est un coussin orthopédique !! c'est de la mousse à mémoire de forme et quand elle se lève après une nuit entière de dodo, on dirait une jeune fille alors que si elle se lève du carrelage ou d'un autre tapis, c'est dur dur !! En plus il est recouvert de PVC alors un coup d'éponge et c'est propre !!

coucou
oui j ai regarde a nouveau la video des tours avant le dodo il est bien
pourrais tu m indique ou tu l as trouve
merci
grosses papouille a la belle mamie

Je l'ai acheté sur ZOOPLUS .fr, je te mets copie de ma facture (en plus je trouve qu'il n'est pas trop cher !)

Quantité Produit Prix Montant
1 158566.1 - Matelas pour chien Bien-être en similicuir- L 120 x l 90 x H 6 cm 59,90 EUR 59,90 EUR
TOTAL : 59,90 EUR

Je ne sais pas à quel prix il est maintenant !!

Cela étant, j'ai de la chance que Rhapso aille dessus car je connais un "papydoux" qui a le même............et qui refuse de se coucher dessus !!

Cela étant, quand on met un tapis, un coussin, un tissu par terre, Rhapsodie pense toujours que c'est pour elle et se l'approprie systématiquement !! ........et au début n'a pas envie de partager le dodo !!
(j'avais mis une video du jour où on lui avait donné ce tapis, pour ces 10 ans et mon mari l'embetait ..........elle avait failli lui "choper" le bout du nez !!

(le post, c'est celui-là : /t16860-rhapsodie-zolie-combien-10-ans-deja
et le lien de la vidéo de l'appropriation du dodo

)

Tu me diras si tu le commandes et si ta boubounette apprécie ?

bisou

merci pour toute ces infos
je ne vais pas commander tout de suite mais ce tapis me plait bien pour boubounette
sympa les video de mamie rhapso effectivement une fois qu elle a elle ne redonne plus ......... quelle coquine mais comme elle est joueuse
grosses papouilles a la belle

• Créer...