olala76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 D'accord, c'est pas violent !! en plus on reste jouer sur le tapis pour économiser les papattes ! Ce soir, comme il fait frais, Mamie est en forme et nous a apporté le doudou pour jouer...........à la suisse !!Comme tu as un grand nez!! ............."ch'est pour mieux croquer mon doudou" !!Et une vidéo (elle n'est pas tip top mais bon ............. !) vous remarquerez minette qui se sauve............elle en a marre de se faire piétiner par Rhapso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et bien Mamie Rhapso, tu es encore un bébé qui adore son jouet.Comme c'est gai de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est super de la voir jouer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est rigolote dame Rhapso !J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 19 juin 2011 D'accord c'est pas violent mais c'est génial pour une mamie d'avoir envie de jouer !!!! Super mamie Rhapso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 juin 2011 va y Mamie, c'est bien tu es toujours jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop beau de voir notre mamie jouer comme çà!!!enorme caresse a Rhapsodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et ben, elle a la pêche mamie Rhapso !!!c'est un bonheur de les voir comme cela nos mamies !!!!!gratouilles de bedou ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j adore ta mami rhapsoj ai vu qu elle a un beau cousin confortable ( ca donne des idee pour ma boubounette . je lui avait achete un matelas avec billes mais rien a faire elle n a jamais voulu ce coucher dessus donc il est range ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco7781 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Apparemment, nous adorons toutes et tous mamie rhapso et ce , quoiqu'elle fasse.Elle est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Que c'est bon de voir une mamie bouboune heureuse et joueuse comme ça! C'est bon pour le moral.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci merci pour Elle !! ...........bon, c'est pas non plus tous les jours qu'elle propose de jouer !! "ch'est fatigant !!"Ariane 7 : oui oui, elle a un coussin que je trouve génial, c'était le cadeau de ses 10 ans : c'est un coussin orthopédique !! c'est de la mousse à mémoire de forme et quand elle se lève après une nuit entière de dodo, on dirait une jeune fille alors que si elle se lève du carrelage ou d'un autre tapis, c'est dur dur !! En plus il est recouvert de PVC alors un coup d'éponge et c'est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mais quel bonheur de la voir ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 24 juin 2011 olala76 a écrit:Merci merci pour Elle !! ...........bon, c'est pas non plus tous les jours qu'elle propose de jouer !! "ch'est fatigant !!"Ariane 7 : oui oui, elle a un coussin que je trouve génial, c'était le cadeau de ses 10 ans : c'est un coussin orthopédique !! c'est de la mousse à mémoire de forme et quand elle se lève après une nuit entière de dodo, on dirait une jeune fille alors que si elle se lève du carrelage ou d'un autre tapis, c'est dur dur !! En plus il est recouvert de PVC alors un coup d'éponge et c'est propre !!coucououi j ai regarde a nouveau la video des tours avant le dodo il est bienpourrais tu m indique ou tu l as trouve merci grosses papouille a la belle mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je l'ai acheté sur ZOOPLUS .fr, je te mets copie de ma facture (en plus je trouve qu'il n'est pas trop cher !)Quantité Produit Prix Montant1 158566.1 - Matelas pour chien Bien-être en similicuir- L 120 x l 90 x H 6 cm 59,90 EUR 59,90 EURTOTAL : 59,90 EURJe ne sais pas à quel prix il est maintenant !!Cela étant, j'ai de la chance que Rhapso aille dessus car je connais un "papydoux" qui a le même............et qui refuse de se coucher dessus !! Cela étant, quand on met un tapis, un coussin, un tissu par terre, Rhapsodie pense toujours que c'est pour elle et se l'approprie systématiquement !! ........et au début n'a pas envie de partager le dodo !!(j'avais mis une video du jour où on lui avait donné ce tapis, pour ces 10 ans et mon mari l'embetait ..........elle avait failli lui "choper" le bout du nez !! (le post, c'est celui-là : /t16860-rhapsodie-zolie-combien-10-ans-dejaet le lien de la vidéo de l'appropriation du dodo )Tu me diras si tu le commandes et si ta boubounette apprécie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci pour toute ces infos je ne vais pas commander tout de suite mais ce tapis me plait bien pour boubounettesympa les video de mamie rhapso effectivement une fois qu elle a elle ne redonne plus ......... quelle coquine mais comme elle est joueuse grosses papouilles a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites