Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Régionale d'élevage de Bergerac les 10 et 11 septembre

Messages recommandés

Coucou,
Je serai à cette expo avec Nneïky les 2 jours mais principalement le dimanche 11 septembre pour lui faire passer le test de caractére.
Qui vient ?

Une copine boubouphile vient de m'envoyer une adresse de camping proposant des mobil home, cabannes etc... nous serons donc déja quelques boubouphiles dans ce camping... si ca vous tente je peux vous communiquer par mp !!! Bien sympa de se promener dans le camping et de croiser quelques boubous également ;-)

A y est réservation faite, nous y allons le dimanche pour le TC avec C.Bee, nou sne sommes pas au même camping, on a pris plus près de Bergerac un camping avec des activités (piscine etc...) car on va rester quelques jours et en profiter pour visiter la région !

Nous y serons aussi mais le samedi, pour l'expo sont trop jeune pour le test de caractère, nous passons aussi quelques jours dans la région.

je partage l'information diffusée sur FB :

"Amis boubouphiles,

Le week end du 10 et 11 septembre aura lieu la régionale d'elevage de la région Aquitaine.
Nous proposons de se retrouver ensemble, pour partager un pique nique aux abords du terrain de l'exposition...

Pour ceux qui ne participent pas au repas AFBS mais qui souhaitent prolonger ce moment d'amicalité et de détente, autour d'un apéritif et d'un repas, en pleine nature dans l'herbe et prés de la riviére... vous êtes les bienvenus avec vos boules de poils :-)

Chacun améne quelque chose à boire, à manger...

C'est le soir vers 19h30

etc.. etc..."

Si tu veux te joindre à nous :-)

Oui on sera là mais que faut il amener ?
demain soir nous arriverons près de Bergerac au camping de Lamouzie Montastruc

• Créer...